Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chad Michael Murray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

J'ai pas tout lu alors j'espère pas faire d'erreur mais, j'ai l'impression qu'il faut se presser si on ne veut pas voir passer son chouchou sous son nez, donc si je me trompe pas , Chad n'a pas encore été réservé.
Ben maintenant c'est fait! Na Twisted Evil

d'ailleur lui et moi... Embarassed Chad Michael Murray Lucas_10
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

j'en connais une autre qui est fan .............tu verras tongue zêtes plusieures sur le coup mais euh dis moi t'aurai po une photo plus grande et plus disons habilé du monsieur !!! scratch mdr !!! lol! lol! enfin moi je le connais vu que les 3 saisons de la series sont en dvd a la maison et tourne quasi en boucle !!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

heu... plus habillé... pourquoi? geek
si je dois pouvoir trouver ca

Chad Michael Murray Lucas10

Tu parles des trois premières saisons des frères Scott ? (c'est bien comme ca que ca s'appelle en français?). Je les ai effectivement vu ainsi que les 15 premiers épisodes de la saison 4. (d'ailleurs il s'est teint en blond platine c'est une horreur)Chad Michael Murray Lucas010
Mais je l'ai découvert dans Gilmore girls (vous connaissez? en français ca passe sur gulli je crois) ou il apparait dans les premières saisons
Chad Michael Murray Trista10 et oui il était encore jeune à l'époque

voili voilou

besoin de plus de précision scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

oui oui c'est bien ça les frères scott pampili !!! Wink
chez nous y a deux fans ...deux rivales ....pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

il n'a pas joué dans autre chose lui , j'ai l'impression de l'avoir vu ailleurs que dans les frères Scott ce gars là...en tout cas, celui qui fait son père c'est le fameux porteur de caisse de coca de la pub qui nous avait toutes fait chavirer...tiens d'ailleurs, c'etait pas le mec de la renée à harm celui là ?? (desolée...deviation de sujet tongue )

et tant que j'en suis dans les dégressions :Coucou Pauline... c'est cool de te voir arrivée là cheers
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

Bon bah voilà, je vais me coucher moins bête ... je ne savais pas qui était ce charmant jeune homme Embarassed
Oui je sais, je devrais subir une thérapie, mais comparé à lui, j'tape dans l'papy moi geek
J'ai l'droit de me faire un sujet sur Gibbs alors, pour me le réserver Laughing Laughing Laughing ? Mais personne ne viendra me parler, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:31

tu peux te faire ton topic samh !! mais celui là j'irai po te voler !!! tongue
c'est comme si on cherchait a me voler derrick !!!! mdr ....qui pourrait faire ça !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray   Chad Michael Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Michael Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser