Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 on hiberne ou quoi!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
samh
Nat
6 participants
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:42

bon les filles zetes où?
me dites po qu'on a dejà commencé notre hibernation !!!!!
allez on se reveille je vous rappelle qu'on a un monopoly sur les bras , un chapitre des harm's angels a publier.....
dois je lancer un avis de recherche .....

wanted

4 harm'sangels sont portées disparues !!!
m'en fout comme ça j'ai tous les chouchous pour moi toute seule !! na !!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 230756 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 277755 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 946588 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:26

Nop, je proteste haut et fort, je suis LAAAAAAAAAAAAAAAAaa cheers

Donc pas de chouchou que pour toi Nat, faut partager on hiberne ou quoi!!!!!!!! 725505

M'enfin, je ne prendrais que Gibbs et Greg House ... les deux bastard on hiberne ou quoi!!!!!!!! 534583
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

ah ben voilà je savais bien que ça ferait reagir !!!

ben non je partage po !! na
mais les tiens je te les laisse !!! hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

Si tu considères que Kevin fait parti des miens, alors y'a po de problème, sinon c'est la guerre Twisted Evil lol!

Bon j'retourne à mes cartons moi geek ras le bol de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

tu touches po a kevin !!!!!! pourrait etre ton papy non mais !!!
gerontophile qu'elle est samh maintenant !! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582
kevin c mon doudou à moi !!!!!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 467542 si t'y touche je va me facher !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

coucou !!!


juste un petit mot pour vous dire que nous allons avoir un nouveau membre !!!! et tenez vous bien c un garçon ! lol! alors tenez vous bien les minettes hein soize montre moi tes mains ....marji fait ton plus beau sourire !!!!! lol! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152

il s'appelle yannick on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152 mais il va se presenter lui même bientôt !!!!

samh tu en est ou de ton déménagement ?
biz les minettes on hiberne ou quoi!!!!!!!! 219711
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

un garçon ? ou ça ? ou ça ? on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152

avec un beau prénom en plus on hiberne ou quoi!!!!!!!! 219711

aller les filles on se prépare à l'accueillir comme il faut
on hiberne ou quoi!!!!!!!! 466711 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 212508 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 650768 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 67670 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 534583
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 11/10/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

je ne suis pas un beau garçon moins que vos acteurs prefere disons potable, mes vous qsuper canon,,,, on hiberne ou quoi!!!!!!!! 421955 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 280289 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 669884 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 669884
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:43

bla bla bla !!! mais si t'es bô !!!!! lol!
ah ben dis donc marji t'y met la dose !!!! va être a tes pieds le môsieur !!! tu le veux pour toi toute comme d'hab c ça ? vilaine po prêteuse !!!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 285770

bon les filles (et le gars ) si on rameutait le lolo pour que note yannick soit po le seul gars ici on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152 qu'en pensez vous? .....j'envoie un mail a lolo vous faites pareil ?
bisous on hiberne ou quoi!!!!!!!! 534583
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:52

Salut Yannick et bienvenue sunny ...dis moi, tu es vraiment bien conscient de l'endroit où tu as mis les pieds ? nat t'a tout dit ? Parce que tout retour en arrière est impossible affraid ...il y a des hommes passés entre nos douces mains qui ne s'en sont jamais remis... geek lol!


Marji...tu manges du chocolat pour accueillir un monsieur toi ? T'as pas un coup de cidre pour accompagner on hiberne ou quoi!!!!!!!! 959277 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 959976 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 137594
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

et ou est passée caline ? vous le savez ? on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582
youhou caline sors de ta grotte !!!!!! ou descend de ta moto on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:09

bon marji sort le chocolat les gateaux le youhou !!! on a un autre garçon sur le forum !!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 277755

koukou didier !!!!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582
alors didier est fan de DH si si !! euh comment je sais ? ben je sais c tout !! nananananana !!!
on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 828582

d'aileur je vais lui ouvrir un topic DH special saison 3 !!!!!!!
bye les filles !!!! on hiberne ou quoi!!!!!!!! 33152

c dans les serie de nos chouchous didier tu peux y aller !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Dis Nat tu vas "ratisser" dans toute la gente masculine de Cholet et de Saint Macaire ?? Very Happy remarque, en ce qui me concerne ça ne me dérange pas du tout du tout du tout lol! tongue flower ... Bon alors bienvenue Didier chez les breizhangels on hiberne ou quoi!!!!!!!! 959976 on hiberne ou quoi!!!!!!!! 137594 ... Fan de DH alors ? c'est déjà un bon point on hiberne ou quoi!!!!!!!! 778734 quoi d'autre ?????
Bon les filles va falloir qu'on se tienne...y'a des mecs maintenant ici, faut assurer et ne pas les faire fuir...Marji, t'as fermé les portes à clé de toute façon ?!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/10/2007

on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Bonjour les filles Very Happy et les gars Very Happy continuer comme vous faites c'est très on hiberne ou quoi!!!!!!!! 959277 sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on hiberne ou quoi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on hiberne ou quoi!!!!!!!!   on hiberne ou quoi!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on hiberne ou quoi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: la boite a chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser