Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le rugby..ça vous dit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le rugby..ça vous dit ... Empty
MessageSujet: le rugby..ça vous dit ...   le rugby..ça vous dit ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:06

est il bien necessaire d'en reparler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le rugby..ça vous dit ... Empty
MessageSujet: Re: le rugby..ça vous dit ...   le rugby..ça vous dit ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:29

comme y a des garçons maintenant par ici, on peut pas vraiment parler du calendrier si ?
j'ose pô moâ, suis timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le rugby..ça vous dit ... Empty
MessageSujet: Re: le rugby..ça vous dit ...   le rugby..ça vous dit ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

le rugby..ça vous dit ... 33152 toi timide a d'autre !!!!
mdr !!!!! soize !!! marji dit qu'elle est timide le rugby..ça vous dit ... 828582 bon faut que je mette un smiley qui se roule par terre c de circonstance là !!!!!
bon zavez vu le calendrier des australiens? le rugby..ça vous dit ... 33152
vivement la prochain coupe du monde !! j'irai bien en nouvelle zelande moâ !!!! le rugby..ça vous dit ... 664181 mais je doute que mon banquier soit ok meme ds 4 ans !!!!! le rugby..ça vous dit ... 664181
en tout cas l'afrique du sud méritait bien de gagner aucune defaite !!! ça valait bien une coupe (et pis j'aime po les anglais !! alors le rugby..ça vous dit ... 828582 )
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

le rugby..ça vous dit ... Empty
MessageSujet: Re: le rugby..ça vous dit ...   le rugby..ça vous dit ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52

ben le calendrier...autant je trouvais le premier vraiment...innovant Razz autant plus ça va et plus je le trouve ...voyons...comment dire... manquant de virilité...ben oui, c'est un comble mais franchement, les voir se frotter sous la douche à trois mecs, ça me fait pas fantasmer du tout, et ce lui des australiens est un peu dans la meme veine je trouve... Franchement,, je les prefere encore sur le terrain dans leurs maillots moulants à regarder les all blacks les yeux dans les yeux en plein Aka... (encore un mot qu'on sait pas comment qu'il s'écrit !!!)... et les deux mecs, vous en pensez quoi du calendrier des rugbymen ?...je voudrais bien un avis d'homme sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rugby..ça vous dit ... Empty
MessageSujet: Re: le rugby..ça vous dit ...   le rugby..ça vous dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rugby..ça vous dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: le coin des garçons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser