Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derek ...kidnappé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:32

Hey Samh, j'y étais aussi hier soir...hein qu'il est beau mamours...enfin là c'était Robert (brrr...) mais n'empêche qu'il est bôôôô et porte bien le peignoir tongue
Effectivement film sympa, New york est tres bien filmé, je m'y revoyais drunken
Ils sont drôles chez Disney quand ils se moquent d'eux mêmes, on passe un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Yup, et autant je n'aime pas Dr Mamour, autant j'ai apprécié Robert geek
Ils sont vraiment pas gâté dans les prénoms ... Robert et Giselle, c'est loin de faire conte de fée tout ça Derek ...kidnappé? - Page 2 725505
C'est marrant qu'on y soit allées toutes les 2 hier Derek ...kidnappé? - Page 2 959277
En tout cas, le costume noir lui va à merveille (ca doit être le pyjama d'hôpital qui me plait pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

pour nos yeux (et rien que pour nos yeux sinon ouille ouille ouille Razz )

Derek ...kidnappé? - Page 2 Pdversacega2

alors les filles on dort ? sortez vos chouchous de la naphtaline ou je m'en occupe
même pas peur des coups Derek ...kidnappé? - Page 2 725505
ni du nombre y en a jamais trop Derek ...kidnappé? - Page 2 725505
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:43

Je vous avais prévenu, j'ai commencé à croquer dedans Derek ...kidnappé? - Page 2 725505
bah oui je suis toute seule sur le forum alors je me sers Derek ...kidnappé? - Page 2 669884

y a que du bon Derek ...kidnappé? - Page 2 421955 Derek ...kidnappé? - Page 2 786552 Derek ...kidnappé? - Page 2 230756 Derek ...kidnappé? - Page 2 348954 Derek ...kidnappé? - Page 2 861223

hein ça sert à quoi que je me décarcasse si vous ne bougez pas
me cherchez pas Derek ...kidnappé? - Page 2 115730

en plus j'ai quitté une position très intéressante pour vous causer alors faut bien que je m'occupe Derek ...kidnappé? - Page 2 348954
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

on est là on s'occupe de nos chouchous aussi !!
lol! lol! lol! lol! lol! va te reposer !!! tout ce temps en 69 t'as fatiguée !!! je vois ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Disons que si un comme lui pouvait sonner à ma porte, ça m'irait parfaitement sunny
Comment ça je rêve ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

ah ben moi aussi !! dommage que le facteur n'est pas cette tete tiens !! mdr !!!! lol!
as tu regardé ds ton voisinage samh peut etre un de tes voisin ressemble etrangement à lui !!!
bisous !!
Derek ...kidnappé? - Page 2 894492
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Mad Mad Non mais c'est po bientot fini de me piquer mes chouchous... on laisse Mamours et sa jolie tête tranquilles...je vais me facher là...attention !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

meme po peur !!!! Derek ...kidnappé? - Page 2 551402 Derek ...kidnappé? - Page 2 551402 Derek ...kidnappé? - Page 2 551402 Derek ...kidnappé? - Page 2 551402
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

Nat a écrit:

as tu regardé ds ton voisinage samh peut etre un de tes voisin ressemble etrangement à lui !!!
MDR le voisin de pallier n'a pas assez de cheveux pour lui ressembler geek et celui d'en dessous rigole bizarrement à longueur de journée Suspect alors même s'il ressemblait à Kevin, je me méfierai lol!
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

il est abandonné le pauvre chéri, je me suis donc dévouée pour m'en occuper Derek ...kidnappé? - Page 2 669884
il est vraiment top dans son dernier film "le témoin amoureux" Derek ...kidnappé? - Page 2 861223
j'ai passé un très bon moment, un film d'été comme je les aime : léger, drôle, des acteurs attachants, une jolie histoire qui si elle ne casse pas la barraque a le mérite de donner la pêche Derek ...kidnappé? - Page 2 29287


Il incarne Tom un bien séduisant célibataire (évidemment)
et il forme un couple bien sympathique avec sa meilleure amie HannahDerek ...kidnappé? - Page 2 B10015122
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:08

pas vu le film mais j'aimerai bien voir ...
moi j'ai acheter undvd a deux sous ds lequel il joue ...genre comedie romantique ...ben en fait pas mal du tout le film sympa prend pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Derek ...kidnappé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek ...kidnappé?   Derek ...kidnappé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek ...kidnappé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous :: Derek....docteur Mamours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser