Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé

Aller en bas 
+2
marji
soize
6 participants
AuteurMessage
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:49

Et le seul que nous acceptons de partager depuis longtemps I love you I love you
le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé David110
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

tout à fait, et il ne s'en plaint pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Toc toc toc ...
Y'a quelqu'un ?

A Harm, comment vas-tu depuis le temps cheers
A défaut d'avoir trouvé un sujet pour me présenter (bah oui, comment je sais que tout le monde ici me connait ? rendeer ) je vais le faire dans ton sujet mon Harminou, ça ne te dérange pas ? geek
Voilà, j'm'appelle Samh je suis Harminouaddict depuis 5 ans affraid (waouh, comme le temps passe ...) et j'ai eu le ... *bong*

Aieuh ! Marji, fallait pas taper si fort avec le bilig pale j'pouvais pas savoir moi que vuos ne vouliez pas que je me présente lol!

Bon allez, j'arrête mon délire ... mais juste pour vous dire que je suis ravie de vous retrouver les filles cheers cheers cheers j'ai cru que vous aviez toutes désertées le monde du net No
J'espère que de bonnes crises de fou rire nous attendent sunny elles me manquent Embarassed ah les soirées à parler de youhou, c'était l'bon temps flower
Bon par contre j'avoue que je ne sévirai qu'ici ... Harminou a toujours une place particulière pour moi afro mais vos autres chouchous c'est moins ma tasse de thé alien
J'aime bien l'plombier quand même bom pis Tony aussi, même si dans NCIS c'est pas mon préféré Embarassed Embarassed (j'vais me cacher pour oser préférer papy-Gibbs ... mais j'vous jure qu'en VO il est vachement moins détestable qu'en VF afro )

Allez, j'me tais et Semper fidelis to Harminou king
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

t'en fais pas Samhounette, moi aussi c'est Gibbs que je préfère mais ça remonte à l'époque de "Falcon Crest"...ah bah oui, ça fait longtemps, mais le beau Mark m'a toujours fait de l'effet, surtout quand il jouait des rôles de "salaud" affraid Razz ...et je trouve que le rôle de gibbs lui va à merveille, il est détestable juste comme on aime geek
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

ah contente de te revoir Samh cheers

et soulagée de constater qu'au moins une copine ne veut pas me piquer mon chouchou Laughing
mais quand même intriguée par tant d'indifférence, tu préfères le papy Gibbs ? Laughing

à part gagatiser et bavouiller sur les chouchous chuis plus bonne à rien, mais c'est trooooooppp bon de bavouiller je crois que c'est un état définitif drunken

Tu iras bien faire un tour chez les Harm's angels tout de même, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai des devoirs qui m'attendent tongue
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

Les Harm's angel ?
Tsss j'avoue tout, c'est bien la première chose que j'ai été voir Embarassed cheers lol!

C'est vraiment chouette de vous retrouver Wink

Moi j'l'aime bien dans les comédies MH, style 'summer school' ou 'worth winning' mais il est mieux vieux scratch (je devrais peut être suivre une thérapie d'ailleurs Laughing )

Bon enfin, ici c'est le sujet de chouchou Harm alors ...

Dites les filles, z'avez vues les dernières photos de DJE ?
Pas mal le bougre ! flower

Et t'inquiète pas Marji, je viendrais lire vos délires sur vos autres chouchous, sans y toucher ni bavouiller geek
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

wouais !! génial de te revoir samounette !!! comme le temps passe vite !! hein déjà tout ce temps qu'on se connait !!! bon j'espère qu'on va bien reprendre nos délires les filles ici ...
harm le seul l'unique celui pour qui rapellez vous les minettes on s'est laissé enfermer dans un asile de dingo pendant près de deux ans !!! eh oui que de souvenirs !! soize et sa 4l en forme de chaise !! les harminouchoco de samh ; la machine a cloner !!!!......la salle des tortures !!! affraid lol! Laughing


heureuse de vous revoir ici .
bon marji j'attends ta copie des harm's angels hein !! je vais remettre ici tous les premiers chapitres
gros bisous à toutes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:36

Coucou les filles !

Voilà la cinquième roue du carosse (de Harminou, bien évidemment ! ) qui arrive ! Laughing

Alors ? C'est reparti comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

Yup, c'est reparti comme en 40 apparemment rendeer et même meieux je suis sûre geek

Contente de te 'revoir' Caline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:54

bienvenue caline !!!

chouette allez c'est reparti !!!!
au fait caline la photo de la bannière c'est po moi qui l'ai choisi hi hi Laughing Laughing mais on va améliorer la chose je verra ce week end je vais mettre a un truc animé pour qu'on voit plus de chouchous !!! lol!

on devrait y voir harm en uniforme c'est comme ça que je le préfère moâ !!! Embarassed
bisous a toutes je suis bien contente de vous retrouver !! si vous saviez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

tout le monde à déserté ? zètes sympas les filles vous m'avez laissé tous les chouchous
me cherchez pas chuis occupée
le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 115730

c'est pas pour ça que j'étais venue, c'était pour vous dire que la saison 2 de Jag sort chez nous le 11 septembre,
c'est pas une bonne nouvelle ça ? le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 828582

et comme c'est ma saison préférée je suis aux anges le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 421955
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

mais si je suis là moâ le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 946588
merci pour la nouvelle ...je vais attendre que tu l'achete !!mdr et pis je suis sure que tu me mla prêtera !! hein ? le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 828582 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 828582 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 828582 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 828582
gros bisous à toute !!!
nat
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:21

Septembre...un bon mois pour recevoir des cadeaux ça tongue Laughing
En attendant, m'en suis refait quelques uns qui repassait sur France 4... me suis faite piéger à nouveau comme une bleue...il était trop craquant le Harminou là le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 348954 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 894630
Revenir en haut Aller en bas
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

me rev'là ! m'étais perdue (formulation histoire d'être polie avec mon ordi).
comment allez-vous? où que c est qu'elle est partie en vacances Marji?
Moi je suis toujours à Innsbruck occupant mes matinées par un job d'été en jardin d'enfants.
le 11 sept? ils pourraient pas avancer la dates de quelques jours? ( le 7 par exemple) comme ca je pourrai acheter la saison avant de retourner en Autriche. Comment ca ils ne le feront pas rien que pour mes beaux yeux Cool ? bon ben tant pis, vais aller voir sur Amazon...
alors apparement en allemagne/autriche c est le 13 sept la sortie. Vous connaissez le prix du coffret en France ?
et pour celles qui se poserait des question sur ma santé mentale en me voyant prendre part à un sujet faisant de Harm un chouchou. Non ! je reste persuadée (même si ca fait des siècles(2 ou 3 ans) que j 'ai pas vu JAG ) que non Harm ne pourra jamais devenir mon chouchou (sauf s' il se faisait faire un lustrage de nez permanent Wink ) !
dites à propos j'ai le droit de faire un hors sujet et passer de chouchou à chouchoute ? non ? même si c'est la chouchoute du chouchou? pas le droit, tant pis je le prends quand même. Est-ce que l'une d'entre vous à vu un épisode de la nouvelle série de Catherine Bell: Army Wives ? Ca donne quoi?
bon été à toutes
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:17

Pas vu "Army Wives" ? c'est passé chez nous ça ?!!... Suis pas tres fan de C. Bell de C.Bell...Pas taper Pauline, pas taper No
J'imagine que le prix du coffert JAG sera autour de 40 ou 50 €, c'est souvent le cas pour ce genre de coffert, au début tout du moins !!!...Bon si la saison ne sort que maintenant, ça veut dire que la 4 (ma préféreé) ne viendra que dans 2 ans, vu que chez nous, on en est à une saison par an...bande de lambis scratch
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:50

Harm a encore frappé et on en a fait les frais le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 861223
on croit le connaitre et bing on bavouille toujours autant quand il apparait le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 861223

c'est le seul chouchou que j'ai sorti de la naphtaline depuis, puiffff depuis trop longtemps d'ailleurs

vivement l'hiver que je l'ai pour moi toute seule, bah oui y a plus personne sur les rangs alors je me sers le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 650768 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 946588 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 84594
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

marji la gourmande on la reconnait bien là !!mdr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:14

l'effet n'aura pas duré car je fais dans le jeunisme en ce moment, mon michael a ravi mon petit coeur le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 861223 le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 889698
donc Harm je vous le laisse, j'attends la sortie du coffret saison 4 pour regarder avec Soize ses épisodes préférés le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 282848
pitètre l'an prochain à l'allure ou sortent les dvd
pour l'instant y trop de testostérone dans prison break pour que je m'intéresse à autre chose
car à part mon chouchou il y a des sacrés morceaux : Whistler, lincoln, mahone
pff ça en jette plein les mirettes le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 861223


oups je m'égare et pas dans le bon topic encore
je vais me faire modérer par les copines le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé 739389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé   le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seul, l'unique,...celui par qui tout est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et l'unique ... Kevin !
» de tout de rien !!!
» lichouseries en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous :: Harm ...l'inégalable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser