Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monopoly ...

Aller en bas 
+2
marji
Petit nénuphar des îles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

voici deux exemple un billet recto verso du chouchoupoly et une carte a jouer (non terminer va sans dire !!! car il faudrait peut etre trouver autre chose que maison et hotel mais bon !!!)
Monopoly ... - Page 2 Monopo10

Monopoly ... - Page 2 Monopo11

Monopoly ... - Page 2 Monopo12

Monopoly ... - Page 2 Monopo13

qu'en pensez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

c'est pas mal tout ça, tu as bien bossé nat cheers

y a ma Gwen qui vient de s'inscrire mais elle attend les vacs pour poster, cependant elle a une idée concernant les moutiks

c'est de faire une garderie pour les chouchous en herbe Monopoly ... - Page 2 280289 Monopoly ... - Page 2 133663
comme ça Soize pourrait y mettre son pepino et moi mon sébastoche

et tous les moutiks présents dans nos séries
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Waouh, mais c'est super, tout ça, bravo, beau boulot Monopoly ... - Page 2 778734
Mais juste comme ça hein, mais faut pas taper... serait-il possible de mettre un "s" à piou quand y'en a plusieurs de pioupious ? Razz geek ...ah bah faut bien que je justifie mon salaire désolée Monopoly ... - Page 2 322306
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Laughing Laughing j'y avais pensé mettre un "s" a piou mais je trouvais ça moche !! mdr mais y a toujours moyen d'en rajouter no problème !!! Laughing Laughing Laughing
vous avez rien dit pour la liste ? elle vous convient ?
pas de probleme on attendra les vacances pour que gwen nous donne ses diées !!! on a le temps !! Wink Wink Laughing Monopoly ... - Page 2 894492 Monopoly ... - Page 2 382171
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

Faut y mettre un X sinon à piou Laughing Laughing Laughing (nope, je n'ai pas de vilaines n'idées tordues Monopoly ... - Page 2 725505 c'est juste que si le S ne plait pas ...)

Sinon, sacré boulot Nat Monopoly ... - Page 2 137594 Monopoly ... - Page 2 137594 Monopoly ... - Page 2 137594 je trouve ces modèles vraiment chouette sunny et ta liste de chouchou me va très bien (merci d'avoir mis Gibbs Embarassed rendeer flower )

Par contre ... ce sont les noms des perso, ou les noms d'acteurs que vous voulez y mettre ... parce que ça fait bizarre de voir les deux se mélanger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

Heu Jack de Lost?? Moi j'aime pas trop trop m'enfin bon, la majorité l'emportera!!

Sinon j'aime bien les idées des billets et des cartes! j'ai même troouver des photo qui irai bien donc on va faire ca avec maman et on vous les enverra Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

AAAAAHHHH affraid ....faut pas clore la liste à chouchous...l'en manque un qu'on a oublié que je me demande encore comment on pu... on vieillit les minettes, c'est pas possible Monopoly ... - Page 2 149493 ...enfin, le manque est réparé, il est là... et en lagardère en plus Monopoly ... - Page 2 861223 Monopoly ... - Page 2 889698
Monopoly ... - Page 2 1329_810on s'en lasse pas du beau Bruno !!!Monopoly ... - Page 2 1329_610
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

Bruno Monopoly ... - Page 2 219711 Monopoly ... - Page 2 861223 Monopoly ... - Page 2 534583 Monopoly ... - Page 2 894492

naaaaaaaattt y a toujours pas celui qui bavouille Laughing

ah ouiiiiiiiiiii Bruno Monopoly ... - Page 2 894492
Revenir en haut Aller en bas
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:38

OUIIIIIIII je suis pour !Monopoly ... - Page 2 669884
Qu'est ce que ma mère:nounou: à pu me charrier Monopoly ... - Page 2 665812 parce que je l'aimais bien dans PJ (avec Marie)
Et puis faut bien dire qu'il fait un très bon Lagardère (commentaire de ma mère : faut regarder y a ton chouchou, mais faut dire qu'elle dit ca pour n'importe qui du moment qu'il soit déjà apparu dans quelque chose qu'on ai déjà vu! Monopoly ... - Page 2 467542 Monopoly ... - Page 2 417984
Quand j'avais 10-12 ans elle me tarodait avec Arditi: ben quoi il est pas mal, jouait dans des film pas trop cérébraux et j'aimais bien sa voix habituée comme j'étais par ma version audio du petit prince (qu'ils ont d'ailleurs oublié sur Wikipédia) enfin bref quand vous me parler d'avoir un faible pour les vieux... vous me faites rire Monopoly ... - Page 2 828582 )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

ah ben moi veut bien rajouter le bruno mais c qui qu'on vire a la place ? Monopoly ... - Page 2 725505 Monopoly ... - Page 2 551402
nat qui est au boulot débordée !!!!! Monopoly ... - Page 2 91890 Monopoly ... - Page 2 9388 Monopoly ... - Page 2 230756

ps : va falloir la clore la liste les filles parceque sinon on va jamais avancer !! Monopoly ... - Page 2 277755

Monopoly ... - Page 2 735353 au fait marji celui là il est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

je savais bien qu'il allait vous réveiller le beau Bruno Monopoly ... - Page 2 861223 ... bon j'en ai un autre à ajouter aussi mais faut d'abord que je trouve son nom...parce qu'il m'a tapé dans l'oeil (aie) mais je connais point son identité à celui là...en attendant je vais le surnommer Mc Smacky en référence à ce qu'il fait tres bien visiblement Monopoly ... - Page 2 534583 Monopoly ... - Page 2 348954 (il est là la bavouille MJ !!!)...et non Nat, tu touches po Monopoly ... - Page 2 739389
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Ah y'est j'ai trouvé, il s'appelle Timothy Daly ...Tim pour les intimes donc je l'appelerai Tim et Nat l'appellera Timothy Monopoly ... - Page 2 725505 . Il est prévu pour jouer dans le spin off de Grey's anatomy qui a été présenté lors de l'ep de la semaine dernière... et lui aussi il est un médecin bien appêtissant Monopoly ... - Page 2 348954 drunken
si vous voulez voir à quoi il ressemble...vous allez là : http://www.timdalyweb.com
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

mais c'est qu'il est très appétissant en effet ce garçon Monopoly ... - Page 2 348954 (il est vraiment trop riquiqui ce smiley !!!!) je bave plus ça en vrai Monopoly ... - Page 2 375666

enfin ce garçon .....
il est jeune quoi, comme moi, nous sommes de la même année Monopoly ... - Page 2 959277
mais encore trop jeune pour samh Monopoly ... - Page 2 725505

Nat, qui veux-tu qu'on abandonne en cours de route !
impossible, on va les faire cohabiter genre les médecins ensemble ....
hein dis oui, dis oui Monopoly ... - Page 2 669884

ou alors trouver une astuce genre rajouter les nouveaux dans les cartes chances ......
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Monopoly ... - Page 2 534583 j'avais aussi penser a ça marji a rajouter les chouchous en plus dans les cartes chances !!! on est vraiment sur la même longueur d'onde en matiere de chochou Monopoly ... - Page 2 33152
un truc du genre "chaque joueur vous donne 10 000 pious pour passer le week end en thalasso avec bruno !!!" par exemple !!! Monopoly ... - Page 2 828582
et n'ayez po peur je ferai po du tricot avec lui Monopoly ... - Page 2 648437 Monopoly ... - Page 2 828582 Monopoly ... - Page 2 828582 Monopoly ... - Page 2 828582
bisous les minettes
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:00

on en est ou là ????????????????????? PARCEQUE MOI JE COMPTAIS BIEN JOUER AVEC A NOEL !!!!!!!!!!!
faut qu'on organise ça !!!!!!!!
va falloir que je recapitule un peu tout ce qui a été dit mais pour ça faut que je trouve 5 min ...........dans mon emploi du temps ....je ferai ça ce week end je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

*Mon grand retour !!*

Je t'aiderai maman si tu trouves le temps de commencer ... un jour peut être ! Sinon c'est vari qu'il va faloir se bouger le popotin les filles ! Parce qu'a ce rythme là, on jouera pas avec avant Noel de l'année prochaine!

Monopoly ... - Page 2 725505

Voila ! Sur ce, bonne fin d'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:31

on commencera pendant les vacances qu'en penses tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:12

moui, on vous voit venir vous deux, tous les prétextes sont bons pour faire joujou avec les chouchous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

bon ben pour les vacances, c'est loupé ^^

On en recause bientôt? Very Happy Là j'ai du pain qui cuit, alors je m'en vais, mais on devrait se voir toutes pour en parler, ou même pour commencer? non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Faudrait que votre liste soit claire lol! Z'êtes sûre que y'a pas trop de candidats ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Je pense qu'il faut déterminer ceux à qui on tient vraiment et après ajouter le reste pour compléter ... non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

samh a écrit:
Faudrait que votre liste soit claire lol! Z'êtes sûre que y'a pas trop de candidats ??? geek

TROP ????? Shocked mais y'a jamais trop de chouchous !! Monopoly ... - Page 2 959976 Monopoly ... - Page 2 348954 Monopoly ... - Page 2 348954 Monopoly ... - Page 2 348954
Samh...tu deviens sérieuse en vieillissant (ou alors tu fréquentes trop les chouchous d'un âge avancé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:38

soize a écrit:

Samh...tu deviens sérieuse en vieillissant (ou alors tu fréquentes trop les chouchous d'un âge avancé Sleep

Non c'est mon côté pratique qui parle Laughing Laughing Laughing
Ca ferait désordre d'être obligées de mettre deux chouchouX pour une seule case lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monopoly ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monopoly ...   Monopoly ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monopoly ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: jouons avec nos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser