Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: qui sommes nous ?   qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

hello !!

vous devez vous demander ce que cette page peut bien faire là? et d'abord qui sont les Harm's Angels ?

alors voilà , je vais vous expliquer.....

Il était une fois trois filles superbes, trois françaises, que rien ne prédestinait à devenir amies. Elle s’appelaient Marji , Caline et Tigrette. Elle habitaient des régions différentes, n’avaient pas le même âge, et apparemment rien en commun… Quoique ... Elles partageaient une passion. Laquelle ? Me direz-vous ? Eh bien moi, Harmon Rabb Jr, capitaine de frégate de l’US Navy. Oui, c’est la fascination qu’elles ressentaient pour moi, doublée d’une grande complicité qui les a conduites à imaginer un jour de juillet 2003 cette drôle d’aventure, qu’elles ont tout naturellement intitulée « Les Harm’s Angels »… et depuis, je n’ai plus un instant de tranquillité !

Maintenant n’hésitez pas, venez partager les nombreuses péripéties qui nous attendent encore mes anges et moi… Car elles ne sont plus trois mais cinq…Soize et Samh ont accepté de prendre part à cette folie… Jusqu’où cela va-t-il nous mener ? Dieu seul le sait !!!...

note des auteurs : (tout ce qui va suivre n'est que pure fantaisie juste pour le plaisir.....de s'amuser ...rien n'est serieux .....disons que c'est une fic collective et délirante....)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
 
qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: les Harm's angels ...le retour :: nos aventures ...chapitres 1 à 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser