Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le real bastard ... Gibbs ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:29

Bon bah voilà, je pose l'option propriété privée sur celui-là Embarassed

Alors, des fois qu'il y en ait parmi vous qui osent ne pas connaître notre cher Leroy Jethro Gibbs ... il est joué par Mark Harmon Wink

Version jeune Laughing
Le real bastard ... Gibbs ^^ Harmon3-sized

et maintenant
Le real bastard ... Gibbs ^^ 259777
Le real bastard ... Gibbs ^^ T1_harmon

Franchement, il vieillit bien Embarassed plus les années passent plus ... bah il s'améliore I love you

Au début de NCIS il a une coupe affreuse Laughing c'est MH qui est arrivé ainsi pr le début du tournage, et DPB a cru s'arracher les cheveux (enfin lui c'est plutôt pas d'cheveux qu'il a) en voyant ça. Mais en gros c'était sa manière de rentrer dans le rôle d'un ancien marine de ce faire cette espèce de coupe au bol affreuse lol!

C'est pas humain de si bien vieillir Suspect

Bon et pis je suppose que je vais me parler toute seule ici rendeer geek lol! l'avantage c'est que je ne le partage pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

te parler toute seule? ca serait franchement dommage!
Et puis, même si je vais pas te le piquer, je l'aime bien Gibbs moi! (J'avoue j'ai vu que peu d'épisode de NCIS mais quand même), et puis physiquement il est pas mal du tout, d'ailleurs merci pour la photo "version jeune" j'avais jamais vu à quoi il ressemblait à part dans NCIS.
Je suis d'accord avec toi il vieillit bien, en plus il est pas partit de particulièrement laid, c'est donc encore plus dur de s'arranger!
Pour ce qui est de se coupe de cheveux... je crois que celle-ci : afro lui irai le mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

Rha c'est gentil de pas me laisser parler toute seule cheers
Je comprends tout à fait qu'il ne soit pas le type de certaines personnes mais objectivement je pense qu'il a des choses pour lui ... ne serait-ce que ses yeux Wink J'avoue qu'il y a des acteurs que je n'aime pas mais je reconnais qu'il sont pas mal du tout lol!

Bon, alors vu que tu as besoin d'une séance de rattrapage ...
voici un MH jeune (créa que j'ai fait il y a quelques temps )
Et sinon, moi j'pensais que celle là geek de coupe de cheveux lui irait bien Laughing

Le real bastard ... Gibbs ^^ Avatarmarkjeune Le real bastard ... Gibbs ^^ Avatarmark Le real bastard ... Gibbs ^^ AvatarMH2
Le real bastard ... Gibbs ^^ BanMH-1


bon j'vais m'arrêter là Embarassed mais c'était pour que tu vois l'avant NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

bah c 'est pas parcque je l'aime po que je vais po venir causer !!! lol! lol! lol!

l'acteur me laisse indifferente....lmais bon j'aurai pas détester avoir un papa qui lui ressemble lol! non tape po samh !!!
quant à son rôle dans NCIS je le deteste bien qu'au fil du temps il devient plus "buvable" il s'ameliore un peu ...c'est tout à son honneur disons que je le deteste moins qu'au début ......t'as vu je fais des progrès samh !!!! geek geek geek
.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310
Pardon, le smiley n'a rien à voir, mais c'est juste que ça fait plaisir de le retrouver Le real bastard ... Gibbs ^^ 894630
Le real bastard ... Gibbs ^^ 75137 pis celui-là il est excellent ... pq, Alex ? Elle fait la conduite accompagnée ?

Tu as vu la fin de saison 3, ça t'a fait quoi d'apprendre tout ça sur son passé ?

Je ne dirai qu'une chose assez objective je pense. L'an dernier, c'est la fin de saison 2 et la mort de Kate qui m'a reboostée à regarder la série plus à fond, car ça commençait sérieusement à me taper sur le système = Kate et Tony complètement puérils, et Gibbs qui hurle tout le temps Sleep
Mais depuis que j'ai commencé à regarder les épisodes en VO, j'ai appris à aimer le personnage de Gibbs, qui ne hurle pas autant en VO lol! enfin disons que sa voix n'est pas froide et ne semble pas être autant de marbre qu'en VF ...

Sinon c'est un bel homme flower (en papa ? pourquoi pas mais j'préfererai pas que ce soit mon papa moi lol! ) mais il n'a pas un jeu exceptionnel. J'apprécie mais ce n'est pas un acteur hors du commun et hors pair.

Un qui a su me bluffer c'est Kevin Costner affraid dans "Un monde parfait" il est époustoufflant sunny rendeer
(Dis Nat ... on s'en fait un de sujet sur ce chouchou là Le real bastard ... Gibbs ^^ 894492 )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

oui un sujet sur kevin c'est bien lol!

bien sur ce qu'on apprend sur le passé de gibbs peut pas laisser insensible et ça explique bien des choses sur le personnage , mais si ça le rend plus humain au risque de paraitre méchante je n'est pas été plus touché que cela ....je sais pas comment l'expliquer .. peut etre parceque je m'attendais un truc comme ça ...dans le scénario tu vois ... c'etait évident qu'il cachait un secret ..qu'il se protègeait...je trouve que dpb tire sur de trop grosses ficeles ...un peu comme Harm avec son père... c'est une époque de jag qui parfois avait tendance a m'exaspérer....disons que tout ça manque de subtilité ....et j'avoue a la limite que j'aime presque mieux quand on sait rien sur leur vie sur leur passé quand tout est mystère ...ça donne du piquant on cherche on se pose des questions etc ...tu vois ce que je veux dire ? .... Le real bastard ... Gibbs ^^ 895310 on fait une virée en avion? Le real bastard ... Gibbs ^^ 725505
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Tout à fait ok avec toi, d'ailleurs en mai, à la diffusion de Hiatus en VO j'étais Evil or Very Mad
Je n'ai pas spécialement aimé, j'ai trouvé que de tout dire n'était pas forcément agréable et quand le deuxième épisode s'est fini j'ai dit " c'est nul comme fin de saison ! On sait déjà qu'il va revenir, s'il revient pas, y'a plus de série Twisted Evil " Enfin voilà mon dialogue de l'époque Wink
Je ne dirai rien de la saison 4, vous le verrez par vous même Wink

Mais j'avoue que Gibbs est le premier perso avec qui ça me fait ça. Harm je l'ai connu, il avait déjà toute sa vie d'écrite Laughing alors que là avec NCIS, je suis l'évolution des perso au fil des saisons, et c'est exaspérant et horripilant quand ça ne va pas comme on veut Suspect

Et le coup de la femme et la fille morte c'est clair que c'était une mega grosse ficelle geek
Pis moi j'étais Laughing Laughing Laughing Laughing avec l'histoire du coma ... c'est trop naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

moi j'aime bien Gibbs, en fait je crois que c'est le seul que j'apprécie dans NCIS, les autres me tapent sur les nerfs d'ailleurs j'ai un peu arrêté de regarder à cause de ça je les trouve trop.
Trop tout en fait, trop de grimaces, trop de gamineries.
Ou alors c'est parce que j'ai découvert mieux ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Marji, ravi de te relire Wink ca doit être un signe puisque c'était chez toi que j'avais vu le pilot d' NCIS il y a quoi... 3 ans et demi?
je découvre ton message en venant poster le mien pour dire que décidément moi aussi j'aime bien Gibbs, par contre j'aime bien les autre personnages aussi en particulier Abby
Je suis en train de rattraper le retard que j'ai, Je me suis regardé la première saison ce weekend et j'entame la saison deux (donc tout ce qui peut devenir agaçant je l'ai pas encore vu)
Pour ce qui est de Gibbs qui crit tout le temps dont parle Samh, je sais pas si ca vient plus tard, mais je trouve que ces réponses froides font son charme ( real bastard au coeur d artichaut) même si c'est possible que ce soit un peu poussé à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le real bastard ... Gibbs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le real bastard ... Gibbs ^^   Le real bastard ... Gibbs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le real bastard ... Gibbs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser