Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le seul et l'unique ... Kevin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Bon, et si y'en a une seule qui ose me demander " Kevin comment ?" je fais mes gros yeus Suspect Evil or Very Mad Ce n'est pas possible de ne pas avoir immédiatement à l'esprit, après le Kevin, un Costner cheers Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630 geek

Pis c'est pareil, est-il franchement utile de poster une seule photo de lui ?
Bon j'vais quand même en mettre alien enfin ce n'est pas une photo, c'est un tit cadeau pour Nat sunny



Le seul et l'unique ... Kevin ! Rad02498

Bon pis quand tu sauras ce que tu veux comme chouchous sur une bannière, je t'en ferai une autre avec plein de beau monde santa


Sinon pour en revenir à KC, je suis plus fan de l'acteur au moment où il a tourné dans 'the postman' 'une bouteille à la mer' ou 'pour l'amour du jeu' que dans sa période Robin des bois Laughing Les cheveux longs c'est pas mon truc, et il est trop jeunot à l'époque Embarassed Enfin là j'parlais du physique Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630

Le film qui m'a beaucoup marqué, c'est "une bouteille à la mer" de part son histoire Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 je pourrai le regarder en boucle ou presque Le seul et l'unique ... Kevin ! 890728
Et j'avoue que j'ai adoré "un monde parfait" et j'étais en larme à la fin le jour où je l'ai regardé No

Bon voilà, j'vais pas parler toute seule pendant des heures, mais j'ai découvert récemment toute la filmographie de cet acteur, et je pense réellement qu'il a fait de bons films.
Le dernier en date, 'Coastguard' a mon sens ne devait pas être pris au premier degré mais plutôt comme un hommage aux gardes côtes et à ce moment là, il a sacrément bien rempli son contrat afro
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:17

waouh merci samh pour ce cadeau je vais la mettre de suite Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492

kevin dans "une bouteille a la mer" est geant j'ai adoré ce film qui pourtant avait reçu un bien mauvais accueil lors de sa sortie classé dans les films à l'eau de rose un peu gnagnan .....les critiques n'avait pas été tendre .... m'enfin moi j'ai aimé .....c'est un film tout en douceurles émotions sont a fleur de peau...a ne pas regarder un soir de cafard ça c'est sur ...
un autre film que j'avais bien aimé et qui n'avait pas fait que de bonnes critiques c'est "waterworld" un que j'ai découvert récement c'est "open range " celui est super aussi
j'ai pas encore vu son dernier sur les gardes cotes mais celui va me plaire j'en sur
mes incontournables sont : robin des bois , les incorruptibles, bodyguard.
Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:09

hier soir j'ai regardé les " bienfaits de la colère" avec kevin
je connaissais pas ce film au début j'ai eu un peu de mal a accrocher on est loin du film d'aventure ou du policier , c'est une tranche de vie un film style alain resnai chez nous .... mais je me suis prise au jeu du film et finalement je l'ai trouvé interressant , bien même; kevin y est super en joueur de baseball déchu reconverti en animateur radio et alcolo de surcroit ...mais tellement mimi quand même ...non ce film est a voir

je le mettrai pas dans mon top 10 des meilleurs films de kevin mais bon
tu l'as vu toi samh? je suppose que oui Le seul et l'unique ... Kevin ! 959976 Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505 Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Tu as bien supposé Laughing
Oui je l'ai vu, et comme toi il m'a fallu un moment pour commencer à accrocher au film ... Mais finalement il vaut le coup d'être vu, c'est un bon moment à passer alien et c'est vrai que l'interprétation de Denny (ou un nom un peu comme ça) par KC est très bonne Smile
Ce n'est pas le film du siècle mais il permet de voir un jeu d'acteur un peu différent et ce n'est pas pour me déplaire Cool


Je vais faire une liste des films que j'ai, et donner un petit avis, peut être que ça te motivera à en voir d'autres que tu n'as pas vu Wink

- Une bouteille à la mer : Le seul et l'unique ... Kevin ! 375666 le meilleur pour moi Embarassed car j'avoue que les histoires drama j'adooooooooooore, et voir un Garrett si amoureux de sa défunte femme interprété par KC c'est à tomber par terre Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492

- Danse avec les loups : je ne l'ai vu qu'en janvier dernier et pourtant j'en ai entendu parler depuis des années Embarassed Celui-là ce n'est pas tant pour KC que pour le film en lui même que je le trouve magnifique, il porte un sacré message Wink

- Bodyguard : bon film sunny et un KC Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630

-Tin cup : pas un film qui va chercher loin Laughing mais pas prise de tête, et voir KC maitriser le golf c'est plaisant cheers

-Un monde parfait : gros coup de coeur pour ce film ou on voit le très bon jeu d'acteur de KC et la fin est trop belle Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630

- The postman : j'ai bien aimé le concept, et l'histoire et Nico qui n'est pas Kevin addict a admis qu'il avait passé un bon moment même si par moment ça traîne un peu en longueur Le seul et l'unique ... Kevin ! 204995

- Pour l'amour du jeu : j'ai adoré Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Je ne sais pas si tu l'as vu Nat, mais je te recommande. C'est l'histoire d'une légende du baseball Billy Chaptel, qui joue un match de fin de saison ... et durant le match il repense à son histoire avec la femme qui vient de lui annoncer qu'elle partait pour Londres. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'action Laughing il ne doit pas falloir détester le baseball lol! et aimer les histoires d'amour geek Mais il est vraiment bien flower

- Jusqu'au bout du rêve : une histoire de baseball aussi, par contre j'avoue que le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Embarassed

-13 jours ce n'est pas mon type de film Embarassed et j'avoue que plus d'une fois j'ai eu envie d'arrêter avant la fin Embarassed

- Robin des bois : j'ai bien aimé même s'il ne serait pas dans un top 5 des films de KC pour moi rendeer

- Duo à trois : Encore une histoire de baseball et d'une fille qui se tape deux joueurs en même temps Laughing lol! Franchement on n'en dit rien du tout et c'est pas un film à revoir Sleep

- Sens unique : je l'ai eu en DVD à un prix défiant toute concurrence en ligne, et en fait j'ai réalisé que je l'avais déjà vu en film sur M6 à 13h30 ... Mais je l'aime bien, il y a de l'action, KC en uniforme de la marine américaine Le seul et l'unique ... Kevin ! 250379 et torse nu aussi Embarassed Vraiment pas le film du siècle non plus, mais c'était les débuts de KC et ma foi, j'aime bien cette histoire et y'a une histoire d'amour et une enquête geek

- A chacun sa guerre : Je ne me souviens plus très bien du film ... une jolie histoire avec Elijah W... (celui qui a joué dans Flipper) et en fait KC n'apparaît pas tant que ça ... enfin je ne sais plus lol! faudra que je revois drunken

- Apparitions : Ce n'est pas du tout mon genre de film, et j'avoue que j'ai commencé à l'apprécier dans la seconde moitié ... Les histoires de fantômes de revenant, enfin pa vraiment ça, mais KC a l'impression que sa femme qui est morte entre en contact avec lui (si je me souviens bien) Mais en fait, après l'avoir vu en entier lol! je dirai qu'il est pas mal, et largement regardable afro

- JFK : Mouais, là encore ce n'est pas mon genre de film Embarassed même si je veux bien reconnaître sa qualité afro

- Open Range : j'ai reregardé la fin sur fr3 l'autre jour, et c'est vrai que j'avais bien aimé cette histoire de cow boys cheers

- Wyatt Earp : j'avoue que je ne me souviens plus bien nan plus de l'intrigue de ce truc de cow boy ... et je sais qu'il est looooooooong, dans les 3 heures. Il ne m'a pas marqué en très positif je crois, mais était largement regardable puisque moi et les western ont fait 2 d'habitude Laughing

- La rumeurt court : c'est une comédie ... mais faut pas le voir pour KC, il passe pour le beau gosse qui a couché avec toutes les générations d'une famille et basta lol!

- Waterworld : vu tout ce qui en avait été dit à l'époque je m'attendais un navet complet mais moi je l'ai aimé et j'ai passé un très bon moment, nah !

- Coast guard : très bon film, cliché dans l'histoire d'un mentor qui apprend tout à l'élève rebel ... mais sacré hommage aux gardes côtes et un KC qui vieillit bien (c'est Nico qui le dit cheers )


Voilà, je crois ne pas en avoir oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

je suis contente parceque en regardant ta liste je me dis que j'ai presque tout vu mdr a par "duos a trois" et à chacun sa guerre" "la rumeur court " je plus très sure non plus l'histoire me dit quelques chose mais je revois pas les images dans ma tête Laughing lol! lol!

pour les appréciations je te rejoins assez a part sur les westerns car moi je suis très cow boys !!!! quant à jfk je l'ai vu en trois fois car je m'endors toujours !! lol! ce qui n'empeche pas que c'est pas un mauvais film mai il est si long ...et faut l'avouer un chouilla ennuyeux !!

je viens d'acquerir "waterworld "en dvd je vais pouvoir mettre ma vieille cassette a la poubelle !! lol!


hors sujet :
sinon j'a acheter sur le net un dvd avec ben affleck(pour completer ma filmographie ) a un prix comme toi defiant tout c "famille à louer" !! alors là dans le style navet c'est pas mal aussi mais bon ça fait passer un bon moment qui ne fatigue pas du tout les neurones heureusement que ben est à croquer on a meme pas besoin d'ecouter ce qu'il dit !!! mais là aussi y a une zoulie histoire d'amour !! Wink Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492
fin du hors sujet (va falloir que je creer un topic "ben affleck" moi Le seul et l'unique ... Kevin ! 137594 Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

Je crois qu'il en manque un dans la liste, ou alors j'ai les noeils qui flanchent Laughing

c'est "les incorruptibles"
avec le grand Sean Connery en prime I love you

et Kevin dans le rôle d'Eliot Ness est plutôt pas mal, et même plutôt très bien ma foi I love you
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:05

Ah Nat est dans sa période Kevin costner... Laughing Je peux donner mon avis, moi aussi ?

je ne le deteste pas... Il est agréable à regarder et il excelle dans le genre "beau ténébreux torturé" Laughing C'est pareil que pour toi Samh, j'ai été surprise par les critiques assassines pour "water word" que j'ai trouvé plutôt pas mal. Ouais, bon voilà, en gros, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

dans ma periode kevin? Laughing euh mais kevin ne m'a jamais quitté !!! c'est un chouchou de longue date celui là on forme un vieux couple !!! cheers Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Les incorruptibles je ne l'ai pas mis Marji parce que je ne l'ai pas vu Embarassed
Comme Revenge, je l'ai en VO, mais pas en VF Embarassed Embarassed alors je crois que je vais le regarder en VO un jour Very Happy

La rumeurt court, Nat, c'est le film qui est sorti y'a un an et demi à peu près, avec Jennifer Aniston. Il joue le rôle de Beau Borrow (le nom de famille je ne sais pas comment il s'écrit) qui a couché avec la mère de Jennifer Aniston, mais aussi sa grand mère Laughing Laughing Laughing Et en fait, J. Aniston trouve qu'elle ne ressemble en rien à son père et sa soeur, et se demande si ... elle ne serait pas plutôt la fille de Beau (quand elle apprend que sa mère a eu une liaison avec lui juste avant de se marier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:50

Un vieux couple ? Et comment ça se fait que tu ne me l'ai jamais présenté ? Encore un que tu gardes pour toi, toute seule... Laughing

Samh, ça me dit quelque chose ce film... Il avait bien marché au ciné, ou pas ? je sais que les critiques aiment bien le descendre en flammes...
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:16

Que veux-tu Caline, Nat est tellement paresseuse qu'elle attend que les copines sortent leurs chouchous pour leur sauter dessus bounce bounce bounce

nan Nat ça ne marche pas comme ça Evil or Very Mad
tu sors tes tiens à toi, ceussent des copines sont verrouillés, piégés, homologués "PROPRIETE PRIVEE"

dis Caline tu dois bien en avoir aussi des vieux chouchous, je crois t'avoir entendu parler d'un certain Pierce autrefois, alors présente le nous avant que Nat se l'appropie :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

Sad Sad Sad Sad wouin zetes dure avec moâ.....je suis po paresseusse je suis débordée et très mal organisée......
et pis pierce je le trouve craquant je l'aime bien, j'aime bien regarder ces films mais c po un chouchou a moi .....alors meme po mal na !!!! Sad Sad

je tiens aussi a diore que le monopoly commence a prendre forme marji soize et moi on a bien travaillé lundi soir je vous ferai un petit résumé ce week end de ce qui a ete retenu et vous pourrez donner votre avis !!!

nat qui s'en va tristement dans son coin ..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

si y'a pas une case Kevin, bah je jouerai pas à votre monopoly Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
Pis moi j'dirai bien qu'il vaut la rue de la paix mais je sens que je vais être reçue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Boudine pas Nat, ta fillotte c'est une gentille, je partage Kevin sans aucun problème avec toi cheers Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

ah oui une case kevin ça va de soit !!! cheers cheers

merci de partager samh !!! mais je devrais plutot dire que c moi qui le partage avec toi car lorsque j'ai craqué pour kevin dans le prince des voleurs c'etait il y a maintenant 16 ans !! ah ben oui le film est sortie en 1991 !!!!! j'avais 23 ans un age raisonnable pour lorgner sur le monsieur Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505 Le seul et l'unique ... Kevin ! 137594 mais toi samh t'avais quel age hein lol! :lol!:mdr pas l'age de regarder les zoulies garçons de plus de 20 ans !!!!! je dirais meme de plus de 15 ans !!!!

bouh je te taquine !!! ma cocotte !!! Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 894492 Le seul et l'unique ... Kevin ! 382171 Le seul et l'unique ... Kevin ! 895310 allez je t'emmene faire un tour en avion avec note pilote !!!!! Le seul et l'unique ... Kevin ! 894630
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02

Rha mais même si en 91 j'avais honorablement 8 ans ... j'ai uen grande soeur cheers qui elle en avait déjà 15 bounce et la Kevin mania l'a touché Embarassed Laughing Laughing Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505 Donc Kevin et moi c'est une longue histoire aussi Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
Bon ok, j'avoue, à l'époque je regardais juste les images de ma soeurette et ça ne me faisait ni chaud ni froid Le seul et l'unique ... Kevin ! 230991 Enfin il était beau certe, mais ça s'arrêtait là.
(Pareil à cette époque elle était aussi en crise Tom Cruise Le seul et l'unique ... Kevin ! 895310 )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:47

bah je rigolais la miss !!! cheers Laughing Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
et pis comme dirai soize "je suis pas jalouse moi "!!!! enfin elle dit ça quand ça l'arrange la cocotte quand c'est un chouchou a toi qu'elle veut parceque quand c'est l'inverse le discours est po le meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! geek

tom cruise ben c pas trop mon truc , je le trouve bien ds certain film mais je suis pas une grande fan....... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

Dis donc minette, c'est la guerre que tu veux ? Suspect :ane: Le seul et l'unique ... Kevin ! 725505
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:28

Ah Marji, entre Pierce et moi, c'est une vieille histoire qui remonte au moment où il incarnait un super, hyper séduisant détective privé ( Ah, ce que j'ai pu être jalouse de laura, à l'époque ! ) qui s'appelait comme une arme : Remington. Pire, son nom de famille complètement craquant... Steele... Oh j'aurai adoré lui susurrer du "Mr Steele" à l'oreille... Un nom aussi particulier que Harmon Rabb... faut croire que j'aime les héros aux noms pas communs...Ensuite il est devenu James Bond, pour mon plus grand bonheur, car j'ai toujours pensé qu'il était fait pour le rôle. Bon maintenant, ils l'ont jeté comme une vieille chaussette et je ne suis pas contente et je boude tous les James Bond à venir, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul et l'unique ... Kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ... Kevin !   Le seul et l'unique ... Kevin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et l'unique ... Kevin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser