Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon nouveau chouchou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

les filles me suis trouvé un nouveau chouchou !! si si si ....mais c'est pas un acteur c'est un musicien chanteur !!!!

faut que je vous dise ou j'ai passé la soirée d'hier jusqu'a tres tard !! j'etais au zenith de nantes voir le groupe "toto" en concert vi vi !!on a rajeuni de 20 ans monty et moi hier !!!!
c'était geant de les voir en concert et en vrai et surtout de si près !!!! on etait juste devant la scene waouh grandiose.....je peux meme pas vous raconter !! mdr !! bref j'ai trouvé le guitariste du groupe trop mimi il est pas dans le groupe tout le temps il fait juste les tournée avec depuis depuis 8 ans
son nom c'est tony spinner bon a ma grande surprise c'est un blond et normalement je flash po sur les blond moi !!! Laughing Laughing Laughing en plus sur les photos que j'ai trouvé de lui il est pas canon mais en vrai ça le fait je vous le jure surtout lorsqu'il chante une chanson un peu douce et qu'il me regarde !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si il ma vu j'en suis sure meme monty le dit na !!!!!
non trève de plaisanterie on a passé un super moment voili !!! et rien ne vaut un groupe en direct live !! surtout de si bons musicos...

je vais essayer de trouver une belle photo !! pour vous !!! mon nouveau chouchou 551564
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

bon je vous mets deux trois photos ... Laughing Laughing
mon nouveau chouchou Tony10

mon nouveau chouchou Jeanlu10

mon nouveau chouchou Tony_s10

mon nouveau chouchou _mcs9710


woui je sais c'est pas un appollon mais je lui trouve un truc indeffinissable !! mdr !! et en concert il est geant !!! bref je suis sous le charme moâ !!! et pis chercher po c'est comme ça !!! !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51

Trop jeune pour moi mon nouveau chouchou 725505 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon et là Embarassed je file me cacher rendeer

Nan, il a un joli visage, mais ce n'est pas mon type de gars Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

il a une coupe de cheveux...on dirait michele torr geek afro ... meuh non j'exagere po lol! ... m'en fous, j'suis en vacanceuh sunny Sleep drunken mon nouveau chouchou 137594
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

gnagnagna !!! mon nouveau chouchou 725505 mon nouveau chouchou 725505 C'est vrai en plus qu'il a une coupe de cheveux a chier mais m'en fout !!!!!! mon nouveau chouchou 137594 mon nouveau chouchou 137594 mon nouveau chouchou 137594

trop jeune samh il est né en 1963 !!!!! mon nouveau chouchou 725505 mon nouveau chouchou 725505 me dit po que tu tapes dans les années cinquante maintenant ? si ? ah oui au remarque gibbs doit être de ces années là !! bon j'ai rien dit alors !!! lol! lol!

mon nouveau chouchou 890728 c 'est tony qui me chante un truc !! mon nouveau chouchou 137594 mon nouveau chouchou 137594 mon nouveau chouchou 137594
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:11

j'dis rien, il ressemble à un beau blond que j'ai connu autrefois I love you
je te montrerai une photo de mon beau blond Nat, du temps ou il avait les cheveux longs et blonds Laughing

il t'a signé un totographe au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NON ...Ils sont sortis de scène assez vite ...je pense deviner de qui il sagit !! lol! lol! bizarrement je trouve qu'il lui ressemble un peu !!!mdr lol! lol! est ce que le tien joue de la guitare emlectrique aussi? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:16

oui hein ! il y a un air de déjà vu:lol:
même les yeux semblent de la même couleur Shocked
et avec les cheveux un peu longs ça le fait encore plus (enfin du temps ou monmien les avait un peu laissé pousser) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Euh, c'est du blond auquel je pense dont il il s'agit...nana...il n'a jamais ressemblé à michele Torr !!! si ???!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

si, si, Soize il ressemblé à Michèle Torr Laughing
nat, il manque le smiley qui se roule par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau chouchou Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chouchou   mon nouveau chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser