Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dr House

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Alors lui, Gregory House, c'est l'anti chouchou de base Laughing sauf qu'en seulement 3 épisode il est devenu un de mes chouchous lol!
Je viens juste de commencer la série ... un peu à la bourre je sais, c'est comme d'hab' mais j'ai vraiment accroché, j'aime beaucoup.
Et voilà, j'avoue toout, le vilain doc' qui traite tout le monde comme de la merde, j'adore Embarassed Dr House 137594 Il s'est coiffé avec un pétard, et a oublié la politesse mais ses échanges sont tjs virulents et délicieux.
J'aime particulièrement son interaction avec Cuddy et la manière dont ils se renvoient bouler Dr House 959277

Et voilà, je suis en train de tomber pour une nouvelle série, Grey anatomy, je n'ai toujours pas regardé, mais j'ai les 9 premiers épisodes qui m'attendent flower


Et vous les filles, vous regardez DrHouse ? Vous aimez/détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03

J'adore Dr House 959976 cheers ...pour exactement les mêmes raisons que toi Samh... je regardais sur TF6 (ça passait à une heure correcte), avec des épisodes dans l'ordre, le n°1 inclus (et pas censuré ou en 3e partie de soirée avec une programmation aleatoire)... le pb c'est que TF6 a arrêté en pleine 2e saison pour laisser la place à la grande soeur Teufun Evil or Very Mad

Il FAUT que tu regardes GA Samh, sans oublier que Mc Dreamy mamours est sous clés (of course) lol!

bon 1er mai à toutes les filles flower (y'a po de muguet, mais y'a des paquerettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

jamais regardé .... dommage ...donc peut rien dire moâ !! Laughing Laughing
bon 1er mai les minettes ..... rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

J'adore aussi I love you
et c'est encore une série que j'ai fait découvrir à mes filles qui au départ n'étaient pas plus emballées que ça pour regarder, et bien maintenant elles m'ont dépassées puisqu'elles suivent la saison 3.
C'est vraiment une série qui détonne, le Dr House c'est l'anti héros, limite repoussant avec son côté anti-social et misogyne (je sais plus dans quel sens le i et le y Laughing )

il est caustique, bourru, et pourtant c'est un tendre, bref un régal I love you

et puis il a de beaux yeux Dr House 894492 , ni beau ni charmant et pourtant si séduisant à sa façon Dr House 348954

me revala avec une photo de ce personnage hors normes

Dr House Psp_house002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: les series de nos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser