Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla et bla !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:13

euh quel mardi ? quel jeudi? !!mdr
dites nous la date exact les filles pour qu'on viennnent causer aussi !!mdr Laughing Laughing
tout s'annonce bien pour toi caline alors ?

marc va etre sur la base de cambrai ?
bisous
les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:09

Je parle du mardi 3 juin ou du jeudi 4 juin.

Oui, Marc sera sur la basse de Cambrai. Enfin, quand tu dis "la base de Cambrai" aux personne qui habite là-bas, tous te répondent : "La base d' Epinoy, vous voulez dire ?" En fait elle se situe entre Cambrai et Epinoy. Et moi je vais habiter à "Neuville st Rémy" c'est joli, n'est-ce pas ? Enfin logiquement, ça se décide à la banque ces jours-ci. Neutral Ensuite quand j'aurai l'accord de la banque, je pourrais démissionner, choisir un déménageur et commencer à faire mes cartons !

Et si un jour vous voulez déménager, ne prenez pas les déménageurs Bretons (Pardon Marji) Car pour faire 135 Km, ils me demandent 4600 euros! Shocked et quand vous saurez que j'ai le droit à une indemnisation de la part de l'armée de 2600 euros max... Y a comme un truc qui coince...Evidemment une fois de plus, on met cela sur le coût du carburant. Laughing

Voilà, satisfaite Nat ? Tu as tes dates ? mais je suis sûre que tout le monde avait compris...Sauf toi... Laughing

Bisous, les filles. A bientôt. Blabla et bla ! - Page 2 551564
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:02

on se donne rendez-vous mardi prochain alors ?

ça me va cheers

oui c'est cher les déménageurs, les bretons ou les autres hélas, enfin d'après ce que j'entends dire des clients qui viennent d'autres régions.

en plus tu peux pas leur dire : qu'est ce que vous me faites pour 2600 euros, ils risqueraient de laisser une partie des affaires après eux Shocked

c'est vrai que c'est charmant "neuville st rémy" enfin le nom car je ne connais pas l'endroit, tu nous en diras plus quand tu y habiteras Very Happy

à mardi prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:48

D'accord pour mardi 14 h. Donc demain, ok ? Je vais mettre un post-it pour me le rappeler et ne pas te louper Laughing Bises. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

désolée d'avoir fait faux bond hier, ces jours ci j'ai la tête dans le sac et c'est peu de le dire.
Caline, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo Wink
on va bien arriver à communiquer quand même
je t'ai aussi laissé des messages hors connection mais je sais que souvent ils sont zappés par yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

Coucou les filles !

Je vous fait un dernier petit coucou ... Le temps pour moi de récupérer ma connection à Neuville...Voilà, j'espère que vos vacances se sont bien passéeset que tout va bien pour vous. On se revoit bientôt... Pour moi, dans une autre ville, une autre maison... Presque une autre vie Laughing Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:21

salut tout le monde !

j'aimerai poser une question... Y-a-t-il encore quelqu'un sur ce forum ? Vous n'êtes pas parties ailleurs sans me le dire ?

Bon, alors au cas ou quelqu'un me lirait encore, sachez que je suis enfin installée à Cambrai. Cela a été plutôt dure les premiers jours, mais ça commence à aller mieux.

Et vous ? Est-ce que la rentrée c'est bien passée ? J'espère que oui, pour les élèves comme pour les profs. De notre côté pour Charline, ça a été difficile...Perdue dans un énorme bahut, sans repaires, ni connaissances...Elle m'a fait un coup de déprime et a développé
des troubles psychosomatiques. je dois bien avouer que j'étais plus qu'inquiète... Enfin cela semble aller mieux maintenant. Elle a fait quelques connaissances parmi les autres élèves de sa classe et s'est habituée au fonctionnement du lyçée. Mais je crois que je garderai longtemps en mémoire ces jours de stress intense...

Bon je vous laisse. Gros bisous à toutes. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Chuis pas mourrue, enfin pas encore *lol*
Je fais des journées de folies en ce moment au boulot et ça ne va pas aller en diminuant les prochains moi. J'ai récupéré en plus de ma partie fiscale, une partie du social qui était assuré par une collègue en congés longue durée.
Et sinon, ma vie privée se développant petit à petit, bah je n'ai plus trop le temps de passer sur le net ( et moins l'envie)

En tout cas je suis contente d'avoir de tes news, et bon courage à ta fille, ce n'est jamais facile le changement de ville, l'arrivée dans un nouveau lycée ....

@ ++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:32

Salut samh ! Very Happy

Bon c'est rassurant de constater qu'il y a une encore de vivante, au moins ! Razz Avec moi, ça fait deux ! Raconte ! Qu'est-ce que tu deviens ? Apparemment tu as trouvé du travail... Mais, la petite phrase qui m'intrigue c'est : Ma vie privée se développant petit à petit... Qu'est-ce que ça veut dire ? Je sais, je sais, je suis curieuse Laughing Et peut-être même indiscrète... bah tu me réponds si tu veux... Very Happy Bisous. A plus Samh.
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

coucoou caline et samh, contente de vous retrouver Blabla et bla ! - Page 2 889698

j'espère caline que les jours difficiles seront vites oubliés, je sais que c'est difficile de subir des changements dans sa vie, surtout quand on est ado.

Et samh, reviens vite un peu par ici, ta vie privée qui se développe Blabla et bla ! - Page 2 230991
on balance pas ça comme ça sans explications, tu te rends compte qu'on va passer des nuits blanches à se torture les méninges ? Blabla et bla ! - Page 2 959976
hep, hep, au rapport Blabla et bla ! - Page 2 725505

Chez nous ça déménage toujours Laughing , enfin c'est presque fini, plus qu'un tour à faire pour Gaby mais faut attendre que les travaux dans son appart soient finis (on lui refait les sols dans la cuisine et la sdb, la tapisserie dans le séjour).

J'espère qu'on reprendra vite les bonnes habitudes, le forum est trop désert depuis trop longtemps Blabla et bla ! - Page 2 375666
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

Contente de te lire aussi Marji Very Happy
Et maintenant que Jag en ligne est complètement out, j'imagine qu'on se donnera peut être encore plus facilement quelques nouvelles ici Wink

Ma vie privée ? Arf, j'vous dirai ce qu'il y a à dire si un jour ça en vaut la peine Neutral pour l'instant j'essaie de gérer comme je peux

Sinon je vais reprendre le Basketball premier entraînement mercredi, ça va me faire du bien de me bouger un peu !

bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

moui, pour jag en ligne c'est moche Rolling Eyes
Brigitte nous aurait donc fermé la porte sans préavis que ça se serait pas étonnant, tu as des infos à ce sujet samh ?

je trouve ça dommage pour les quelques personnes qui aimaient s'y retrouver, nous on peut se retrouver ailleurs mais j'imagine que pour d'autres c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et bla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et bla !   Blabla et bla ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et bla !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: la boite a chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser