Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est mon mien

Aller en bas 
+2
Nat
marji
6 participants
AuteurMessage
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

tout est dans le titre, et comme je vous connais bien je sais qu'il faut marquer son territoire le plus vite possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

ben tiens !!!!! Suspect là je crois qu'il va falloir que tu le partage celui là et pas avec moi rassure toi lol! bien que je le trouve craquant a souhait !!!!!! evidement !!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

c'est ton tien ....mais tu nous montre pas des photos !!! tu sais que tu peux en mettre ici si tu veux !!! tiens je t'en mets une de ton tien !!!!

c'est mon mien Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:37

Euh, je ne voudrais pas dire mais il manque une rubrique parce qu'il manque un chouchou et je m'étonne que personne n'y ait pensé, mais c'est rassurant, ça veut dire qu'on va pas me le kidnapper celui là
c'est mon mien Miss2p11
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:55

des photos y qu'à demander
c'est mon mien Bscap0082
mais la seule qui a le droit de toucher c'est elle :

c'est mon mien Bscap0189
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:11

Dis donc...on aurait envie d'être la fenetre du car Razz ...non Marji, range ton bilig, j'ai dit "on", pas "je" lol!
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:35

à la fenêtre du train alors, mais seulement là ? pas à la place de Sara sur la photo du dessous ? Soize avoue Suspect
Je la trouve chouette la photo de la fenêtre ça lui donne un air rêveur, d'ailleurs dans l'épisode quand Sara l'appelle il tourne la tête avec l'air complètement dans la lune, c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:13

moi je veux bien etre partout a la fenetre sur ses genoux entre ses bras ........ Laughing Laughing marji ....tu m'auras po je cours plus vite que toi !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:18

BON!! Je vous arrete tout de suite les filles, Michael m'appartient!! C'est chasse gardée d'accord ?!! Eh oui regardez donc la photo! C'est une preuve suffisante non? Cool Donc Marji : pas touche!! Evil or Very Mad

c'est mon mien Alex_e11
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Ca ressemble à quoi un "nénuphar des îles" éclaté contre un bilig capiste ??? Suspect scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:04

tiens y a un truc collé à mon bilig scratch
et c'est pas une crêpe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:44

Rho, c'est qu'elle est mimi miss nénuphar des îles avec Michael sunny flower

Bon, j'vois que c'est la guerre pour lui, l'en a de la chance le monsieur cheers

Mais perso, je ne me rajouterai pas à la liste ... me fait aucun effet Embarassed

Trop jeune sans doute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:09

pas si jeune qu'il en a l'air, né en 72 je crois scratch

moi aussi au début je le trouvais gamin, en fait ce n'est pas pour lui que j'ai regardé la série, j'aimais bien Dominic Purcell et l'intrigue m'intriguait Laughing

J'avais regardé quelques résumés et captures sur des sites avant que ça ne passe en France, ça m'a donné envie et c'est encore mieux que je ne l'imaginais, mais je n'avais spécialement flasché sur Wentworth Miller.

Je ne croyais après Jag, qu'une série me ferait autant d'effet, et puis la cerise sur le gâteau la découverte d'un acteur hors du commun (et c'est pas Purcell lol! ), il a tous les dons ce garçon, car en plus de son physique il un talent époustouflant, j'espère pour lui qu'il aura une grande carrière car il a vraiment tous les atouts pour cela. Comme dit sa partenaire dans la série c'est quelque chose de jouer avec lui et de faire face à son regard qui tue drunken , les photos ne lui rendent pas hommage, mignon c'est sur mais il vaut tellement plus qu'une image.
Il me fait beaucoup penser à Steve Mc Queen I love you un peu par le physique mais aussi par son jeu très sobre.

Oui je l'adore des fois que vous vous en doutiez encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

wow, wow, wow, je t'arrête tout de suite Samh, le beau Wentworth n'est pas sur ma liste des chouchous... mais je l'aime bien, je le trouve cool (suffit de voir ses couvre chefs Rolling Eyes ) et il a toujours le sourire, mais pas forcé Smile ... Non, c'est son sien à Marji et j'ai po envie de tater du bilig, sauf si c'est pour faire des crepes... Alors petit nénuphar des îles, ça fait quoi d'être une crêpe ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

J'ai du mal a me remmettre du coup que j'ai reçu sur le coin du nez mais bon je ne m'inquiete pas pour Michael, il saura faire le bon choix tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

J'ai pas vraiment envie de tater du bilig mais...
Je suis d'accord avec Marji ! (pas taper pas taper pale je dis juste que tu as bon goût ! Cool )
Je viens de regarder les deux premières saisons de Prison break (à force d'en entendre parler sans savoir ce que c'était...) et j'ai vraiment accrocher même si au début je ne voyais pas trop comment ils espéraient tenir toute une saison. Les 2, 3 premiers épisodes je trouvais très bien mais bon pour une trilogie pas pour continuer toute une saison. Pourtant la saison 1 s'est terminée sans que j'ai l'impression qu'ils aient fait trainer les choses.
D'ailleurs pour moi la saison 1 est la meilleure, j'aime le côté tout planifié ou on essaye à chaque fois de comprendre pourquoi il fait ceci ou cela et puis il fait un peut Mac Gyver scratch si si avec tout ces trucs et astuces.
Pour la saison 2 (c'est spoiler ??? je sais pas du tout ou en ai la diffusion française, bref je ne dirai rien de concret, et si il y a une allergique au spoiler, suffit de sauter quelques lignes ), j'ai eu vachement de mal à accrocher, c'est si différent de la saison 1, alors que tout était planifié, la Michael ne fait plus que régir à la va vite. Mais bon les personnages me plaisaient donc je suis restée et je n'ai pas été déçue !

Mais bon revenons à notre mouton geek
Wentworth Earl Miller III (quel nom horrible) est vraiment super en plus du physique (et dire que j'ai bosser avec son sosi l'été dernier ! c'est mon mien 348954 le même teint, les mêmes lèvres bien dessinées, la même coupe de cheveux et la même langue, enfin presque le mien (on peut toujours rêver Sleep ) est australien ), il joue génialement bien, il sait si bien exprimer toutes sortes d'émotions rien qu'avec les yeux.
Et puis j'aime beaucoup la relation Michael Sara (le nom y serait-il pour quelque chose ? Razz ) La encore, tout dans la finesse, pas de long baisers langoureux et de tenage de main à longueur d'épisode et pourtant on les sens vraiment ensemble par de tous petits gestes

Spoiler (je suppose, sinon la télé française c'est vraiment améliorée depuis mon départ, ou bien tout le monde triche grâce à internet)----------

En particulier la scène sur le bateau à la fin du dernier épisode de la saison 2, il ne font que se serrer dans les bras puis Michael à une main sur l'épaule de Sara et elle a deux doigts sur son ventre, rien de plus physique et pourtant on sens à quel point ils sont heureux de se retrouver et que tout se "finisse" bien

Spoiler fin ----------


enfin bref, j'ai fait une très bonne découverte et attendrai impatiemment à la fin de l'été pour voir la saison 3
Et en attendant je me garderai bien d'approcher la Bretagne c'est mon mien 959976 (ce n'est malheureusement pas un choix) pour ne pas tater du bilig (et pas de vraies crêpes non plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

ah Pauline, tu me fais plaisir c'est mon mien 534583

ravie de voir que tu as succombée au charme du beau Michael c'est mon mien 861223
hein qu'il est charmant ?
difficile de résister c'est mon mien 861223

la saison 2 on la verra en septembre mais tu penses bien que je n'ai pas attendu la diffusion officielle silent

c'est vrai que c'est complètement différent et que ça peut déconcerter, tant par le changement d'univers que par l'évolution des personnages, mais j'adore tout autant.
La saison 3 promet d'être encore quelque chose de différent, j'ai hate de la découvrir.
J'aime beaucoup aussi le couple Michael-Sara, pour une fois on n'est pas pris entre deux feux ni pris dans la fameuse danse "un pas en avant, deux pas en arrière, et un autre sur le côté"

Il faut dire que l'histoire se déroule sur quelques semaines entre les deux saisons donc pas vraiment le temps de tergiverser.
Les acteurs sont tous très forts, du coup les personnages prennent de l'étoffe, comme t-bag par exemple.
Tu comprends mon enthousiasme, je suis ravie Wink

ps : le sosie de Michael, tu l'as bien attrapé au moins ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

alors michael saison 2 il est a croquer tout cru affraid seulement voilà plus je le trouve craquant plus je pense aux rumeurs concernant ce zouli garçon et ça me désole .... je trouve que malheureusement ça nuit au personnage et aussi a la serie ...et du coup je n'arrive plus a croire a son idylle avec sarah ça m'énerve ....... c'est mon mien 664181 c'est mon mien 664181 c'est mon mien 664181
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Faut pas croire les rumeurs Nat, son partenaire dans la série (Dominic Purcell) vient de démentir les bruits, je ne vois pas pourquoi il se donnerait cette peine car après tout il en a rien à cirer.

Télé Star m'énerve superbement à ce sujet, ils reprennent en pire tout ce qui traine dans la presse people.
L'exemple le plus flagrant de mensonge étant le licenciement de Lane Garrison (Tweener) suite à l'accident de voiture qui a provoqué la mort d'un jeune.
Son contrat était déjà terminé dans la série quand cet accident est arrivé puisque son personnage était mort, les médias français en décalage avec la saison US ont donc inventé ce pseudo licenciement.

Bon pour revenir à mon petit Went peu importe ce qu'il est et ce qu'on raconte, pour moi c'est un gentil gars dans la vie qui n'a pas la grosse tête et qui dans la série me fait rêver. c'est mon mien 219711 c'est mon mien 861223 et aussi c'est mon mien 664181
Son histoire avec Sara est bouleversante et les acteurs tiennent bien leur rôle, ni trop ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:01

Tout pareil que toi Marji...et en plus il porte bien le bonnet le jeune homme...quoi ?!! je le trouve tres mignon avec ses couvre-chefs clown
Un qui m'éclate et qui pourtant est le pire des salopiot dans la série, c'est T-Bag...quel horreur ce mec, quel tordu alors que l'acteur est un mec adorable, il est doué le gars c'est mon mien 669884 ...super série de toute façon ! c'est mon mien 778734
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

oki les filles je vais essayer de voir ça d'un autre oeil ...avec plus de recul et sans me prendre la tete..... waouh soize t'es tombée de ton lit ce matin .....tu causes partout !! lol! c'est mon mien 828582 c'est mon mien 828582 c'est mon mien 828582 c'est mon mien 828582
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

je rattrape mon retard, je vous colle à la roue les minettes...avancez quoi, ça patine là !!! c'est mon mien 786552 c'est mon mien 137594
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12

moi je l'adore ce garçon c'est mon mien 894492 il me fait craquer dans la série et dans la vie qu'on lui fiche la paix surtout qu'il ne cherche pas la publicité, c'est sans doute ce qui dérange il est trop "normal" alors il faut lui trouver des défauts.

Et puis après tout peu importe qui il fréquente, je l'aime quand même c'est mon mien 894492

oui je sais je radote c'est mon mien 725505

et puis il est bô dans la saison 2, de mieux en mieux c'est mon mien 348954
soize pô touche je te vois venir, tu le trouve de plus en plus comestible c'est mon mien 348954
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:05

je viens de retomber amoureuse de mon Michael, je n'avais pas encore regardé le dernier épisode de la saison 3 car trop de prison tue la prison (dixit Gwen) mais là ils sont sortis, et mon Michael en liberté il est trop beau c'est mon mien 861223

trop triste aussi, alors du coup une grosse envie de le consoler m'est venue c'est mon mien 664181 c'est mon mien 219711

vivement la saison 4 surtout parce que
Spoiler:

j'étais un peu (euh beaucoup) dégoutée par la mort de Sara et j'avais peur que mon chouchou tombe du côté obscur de la force c'est mon mien 739389
et puis Sona quand même c'était un peu trop glauque.

Mais ça y est vive la liberté et en avant pour de nouvelles aventures c'est mon mien 861223

je vais délaisser Harm un petit bout de temps prenez en soin c'est mon mien 828582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon mien Empty
MessageSujet: Re: c'est mon mien   c'est mon mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous :: michael ....le terrible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser