Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DH saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

DH saison 4 Empty
MessageSujet: DH saison 4   DH saison 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

ah ben oui moi j'ai commencé a regarder je pouvais plus tenir vu la fin de la saison 3 je voulais savoir !!!! lol! lol! et je sais pas pourquoi j'avais le nez fin car je me doutais de ce qui se passe !!!!!! j'avais tout bon !!!!! je dis rien pour l'instant mais je sais pas si je vais savoir garder ma langue .......euh ça se dit ça comme expression? lol! lol! lol! lol! lol! je fatigue c'est les vacances !!!!! c'est trop long !!!!! lol! non je deconne ......ça passe trop vite ..ouais !!! DH saison 4 664181
bon en tout cas ça démarre sur les chapeau de roues je vous préviens....ah mike... soize ....il est ou celui là en vrai hein ..ça n'existe pô des mecs comme ça ....je te promets aussi mimi aussi attentif aussi heureux quoi !!!!avec un tel sourire !!!! et une garde robe aussi limitée ...(pas bcp de lessive et repassage le pied quoi !!) DH saison 4 828582 DH saison 4 828582 DH saison 4 828582 ....bon si je commence...alors tom et lynette waouh les pauvres...c'est très dur ce qu'ils vivent moi qui avait un peu de mal avec tom dans la saison 3 il me decevait bcp par ses reactions il est ici très émouvant et comme je le comprends....j'arrete sinon je vous dis tout ... DH saison 4 828582 DH saison 4 828582
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

DH saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DH saison 4   DH saison 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

attention spoilers







bon j'ai vu jsuqu'a 10 comme bcp j'imagine !! cette saison est encore waouh !!!! pleine de rebondissements et d'emotion ....
a votre avis pour susan .je suis persuadée que meme si elle va bien là elle va perdre le bébé , la chute ds l'escalier n'est pas anodine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
 
DH saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dh special saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: les series de nos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser