Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Private Practice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Private Practice Empty
MessageSujet: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Soize !!!!
j'y crois pas
t'as encore rien écrit à ce sujet ? Private Practice 725505

y a pourtant du matos Private Practice 348954 Private Practice 894630 Private Practice 894492 , enfin je veux dire c'est bien comme série quoi Private Practice 137594 Private Practice 959976

ne dis pas que tu veux garder chouchou pour toi affraid

Bon les autres y a de quoi mater chez les gars comme chez les filles Private Practice 348954

les persos sont géniaux, du GA plus mature moins potache, je suis complètement tombée dedans, j'ai failli faire nuit blanche tellement j'ai eu du mal à les quitter drunken

les histoires bien faites et bien jouées, belle brochette d'acteurs.
Vous ne reconnaitrez pas l'agent Kellerman celui qui fait tant de misères à Sara dans PB, il joue un pédiatre plus gamin que ses patients et amoureux en secret de ............. j'en dis pas plus à vous de deviner silent

Je ne vais pas vous parler non plus du couple Addison-Pete, j'en laisse pour Soize Wink
bon alors ce couple c'est comment deux personnes se regardent morts de faim, on n'attend que le moment ou ils vont se sauter dessus, chaud bouillant devant Embarassed
euh oui bon soize va vous raconter la suite Laughing

ce soir je m'y replonge et je reviens vous en parler moins confusément (si c'est possible) dans la rubrique spoilers ça sera mieux.
(euh ça existe la rubrique spoilers ?)

Y a plus à dire que pour Harm et Mac ou Vaughn et Syd ou Michael et Sara ou Susan et Mike ça vous tente ?
(je cause pas de Der-Mer, parce que Der est trop bien pour elle, voui j'ai quand même vu la fin de la saison 3 avant d'enchainer sur PP geek )
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

Hein que c'est bien, je te l'avais dit, c'est totalement différent de GA et pourtant ça en a la même fraicheur Smile J'adorais le perso d'Addison dans GA et là, je la trouve vraiment chouette...quant à Pete, c'est décidé, je me mets à la médecine alternative... j'adore ce genre de mec : beau (tres beau Razz ) qui dégage une sensualité à tomber par terre (AIE !!! Private Practice 348954 ) tout en cachant une certaine fragilité...un mec qu'existe pas quoi lol! ... j'aime beaucoup le petit blondinet qui sert de secrétaire pas parce qu'il est blondinet mais parce qu'il m'a beaucoup fait rire quand il fait ses débuts d'infirmier et qu'il doit faire ses premiers frottis... tout un programme lol!

En ce qui concerne GA et le fameux couple DEr/Mer...avec ma copine Isa maintenant l'expression "allez, fais pas ta Mérédith" est devenue récurrente entre nous et nous remet de suite dans le droit chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:28

ça y est je suis à jour, j'ai tout vu geek
et je suis en manque Sad

je les adore tous Private Practice 894492
Pete évidemment Private Practice 348954

mais que dire de Cooper sinon que c'est un type trop trop trop .... tout Private Practice 894492
il me fait fondre Private Practice 894630
avec une telle âme d'enfant qu'il ne faisait même pas déguisé quand il a suivi les "fées" dans leur cabane, il a un tel air de naïveté par moments qu'on en devient guimauve.
Cooper c'est un chamallow, tendre, fondant et moelleux Private Practice 894630

Addison et ses copines ça me fait penser à moi et mes copines Laughing , les confidences de nanas au sujet des fantasmes et tout ce qu'il nous passe par la tête au sujet des mecs.

C'est ma série coup de coeur de la saison, un truc anti mouron, le truc qui réchauffe (parce que le duo Pete-Addy c'est vachement brûlant quand même) mais c'est pas que ça c'est plein de petites choses réconfortantes aussi.

C'est aussi des histoires superbes, drôles et émouvantes. J'ai pleuré lors de l'épisode avec l'échange de bébés. Tous les acteurs sont magnifiques y compris les rôles de passage.

J'aime beaucoup aussi le secrétaire blondinet, il est chou Private Practice 894630 mais pas si naïf que ça, finalement c'est lui qui connait le mieux les femmes Wink

J'en oublie surement, car les 2 pilotes plus les 6 épisodes ça fait beaucoup à digérer, si bien que je vais surement me les repasser sans tarder tongue

Il y a juste Naomi qui m'a perturbée, je trouvais la première mieux, la seconde m'a parue plus, non pas froide, plus détachée mais je m'y fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: les series de nos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser