Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pete le craquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

je m'y colle vu qu'on dirait que Soize veut le garder caché Pete le craquant 725505
Pete le craquant Normal_002[url]

il peut entrer au club non ?
et c'est un bon cru, le meilleur Pete le craquant 959277
comment ça quel millésime ?
le meilleur j'ai dit, pfff faut tout répéter ici bande de jeunots
celui là Samh risque de le trouver à point Pete le craquant 669884
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

c qui? Shocked Shocked Shocked Shocked et je pense que samh va le trouver jeunot tu veux dire !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

euh jeunot lui ?
cherche le millésime Pete le craquant 725505
il est plutôt bien conservé Pete le craquant 348954

enfin je sens la fille presque pas intéressée Pete le craquant 33152

c'est lui le bogosse de "Private Practice" Pete le craquant 894492
mais tu as du le voir dans les épisodes de GA qui servaient de pilote à Private Practice, comment as-tu pu oublier le roulage de pelles dans l'escalier scratch
Nat sort de ton couvent tongue

Ah oui il s'appelle Timothy Daly et a tourné dans pas mal de séries dont la précédente "the Nine" qui est passée l'hiver dernier.
On l'avait pas loupé Soize et moi, on sait repérer les bogosses même la nuit par temps de brouillard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

non d'abord je suis pô dans un couvent !!! mais dans un monastère et je n'en sortirai pô je vous vois venir ... hein pour me piquer ma place !!! zêtes prêtes a tout même a me faire le coup du nouveau chouchou !! tout ça pour que je vous laisse ma place avec tous mes "chouchous moines"!!!! lol! lol!
bon ceci dit je l'ai regardé le spin off de GA et je me souviens pô du gars lol! lol! m'a pô marqué sans doute !!! Pete le craquant 875106 ben moi je le trouve pô terrible mais ça vient peut être de la foto !! rien a voir avec docteur mamours !!! Pete le craquant 76582 Pete le craquant 76582 Pete le craquant 33152 Pete le craquant 33152

je vous le laisse les filles !!!! Pete le craquant 650768 Pete le craquant 828582 je suis gentille hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:45

euh pô terrible, c'est bien ça sors de ton couvent ou de ton monastère, c'est QUE des moines tu sais des machins en robe qui chantent la messe 10 fois par jour et qui ont fait voeu de chasteté

rhalala l'abstinence te ramollis ma cocotte (ou alors c'est pas un monastère tongue )

Mais je sais pourquoi il ne t'attire pas, il y a du Gibbs en lui, un peu le même moule et aussi la même nonchalance et ce côté "bad boy" tellement craquant Pete le craquant 894630
enfin moi j'adore Pete le craquant 894492

et tu as vu la série ? c'est que t'aimes pas alors ? euh vraiment le monastère te réussis pas
Rolling Eyes scratch

Mais pourquoi tu veux qu'il ressemble à mamours ? scratch heureusement que non sinon y aurait qu'un unique chouchou, il ressemble pas à Harm non plus (bon un côté Gibbs en un peu plus jeune à la limite) ni à mon Michael encore moins, mais il a du charme Pete le craquant 348954 euh oui et même un peu plus que ça Pete le craquant 894630
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:42

Mais pourquoi t'en parles Marji ??...la Mère supérieure du monastere desmoinesquiportentquelarobedebureetriend'autreendessous elle va nous le piquer... tu parles qu'elle ne l'a pas vu...t'étais planquée sous un tas de soutanes nat ou quoi ?!! C'est pas possible que tu ne rappelles de THE scene dans l'escalier, que quand j'ai un coup de mou moi maintenant je me précipite dans les escaliers de l'hôpital en espérant qu'un médecin me fasse pareil tongue drunken ... Tu vieillis Nat, va falloir que t'ailles voir le zieutiste parce que je crois que les lunettes s'imposent... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21

Ma Maman me connaît parfaitement afro Il ne semble pas assez mur ( j'ai pas dit pourri hein, il faut juste un savant dosage de maturité lol! ) à mon goût No

donc voilà, pas de souci avec moi els filles je vous le laisse sans problème cheers et je garde mon Kevinounet à moi Pete le craquant 725505
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

pourtant Samh, ton Kevin et lui ont quasiment le même age geek
Kevin est né en 55 il me semble
et Tim (Pete) en 56
c'est pour ça que je disais que c'était un bon cru cheers
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Oui mais lui il a du se faire lifter le visage lol! Pete le craquant 725505 (si vous me cherchez je suis dehors geek )


Mais de ce dont je me souviens dans les épisodes de GA où on le voit, j'aime bien son perso et je le trouvais plutôt pas mal. Sauf que là, la photo me plait pas Embarassed et pis chuis pas dans l'contexte flower
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

tout comme toi samh la foto me plait pô c pour ça que ces po mon chouchou (encore elles tachent de me convaincre vont elles y parvenir ? mystère !!)
euh kevinou il est po qu'a toi hein !!!! j'étais là la preum's d'abord !!!!! honneur a ta mère seutplait !!!!!!!
bisous en tout cas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

mais ça ne nous dérange pas qu'il ne soit pas à votre goût, hein soize ?
on se le garde Pete le craquant 725505

ça ne nous fait pas peur du tout, on aura une plus grande part c'est tout Pete le craquant 946588

et c'est définitif Pete le craquant 725505
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

Non seulement avec marji on se le garde bien au chaud rien qu'à nous (tu prends quel bout MJ, on le met sur un plateau tournant ? geek Pete le craquant 348954 ) mais en plus vu ce qu'on le voit faire à la télé, on va passer de bons moments Pete le craquant 894492 Pete le craquant 137594 ...tant pis pour vous les grincheuses Pete le craquant 725505 Pete le craquant 725505 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete le craquant Empty
MessageSujet: Re: Pete le craquant   Pete le craquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete le craquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser