Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike le plombier...pas toucher

Aller en bas 
+2
Gwen
soize
6 participants
AuteurMessage
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:42

propriété exclusive...attention colis piégé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

on peut pas toucher mais on peut zieuter Mike le plombier...pas toucher 33152

Mike le plombier...pas toucher Jguitarpf1

et on peut aussi écouter


http://www.myspace.com/bandfromtv

alors Soize, heureuse ? Mike le plombier...pas toucher 219711
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

euh désolée c'était moi le message précédent Embarassed
voilà ce qui arrive quand on s'absente, on se fait piquer sa place Mike le plombier...pas toucher 664181
m'enfin gwen, faut se déconnecter
et puis d'abord faut pas se connecter sans dire bonjour,
non mais c'est quoi cette éducation, rhhhhhhhaaa tout à refaire
tiens pour la peine je te prive de chocolats Mike le plombier...pas toucher 650768
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

marchi Gwen-Marji Mike le plombier...pas toucher 219711 ça en fait du bien une petite dose de plomberie comme ça en rentrant du boulot... surtout venant de cet expert là Razz En tout cas, c'est une bonne idée de constituer un groupe musical avec des acteurs TV pour une bonne cause !

oui Gwen, c'est pas bien de venir sur le site sans dire bonjour, tiens pour la peine, c'est moi qui vais les avoir tes chocolats Mike le plombier...pas toucher 137594
tite question pour Nat : y a t il un chat dans les smiley, mais un chat bizarre parce que je vous jure que ça peut etre tres tres bizarre un chat !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

mais je vois des choses si si alors mike saison 3 est vraiment adorable on a envie de le protèger de le caliner .....pove petite chose perdue !!!!!! bon je peux rien dire sinon c spoilers et je vais me faire gronder !!!!!! Mike le plombier...pas toucher 33807 mais je vois des choses si si ....... soize dans une extreme bonté me laisse m'amuser avec mike !!!!! Mike le plombier...pas toucher 534583 merci ma soizounette !!!! Mike le plombier...pas toucher 828582
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:57

Ote tes pattes de MON mike vilaine Mike le plombier...pas toucher 773169 ... Oui il a besoin besoin d'être caliné, mais y'a po de raison, tu fais la queue, comme tout le monde (et ne va pas interpréter cette phrase autrement que ce qu'elle signifie, je te connais toi !!) lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

Oh non non non ! Je veux aussi avoir le droit de toucher à Mike ! :p enfin "toucher" vous aurez compris Very Happy

Après tout, je suis modératrice non? J'ai pas droit à quelques privilèges? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:30

euh les filles je crois qu'on va se faire griller par une jeunette ..... Mike le plombier...pas toucher 467542
va falloir sortir le grand jeu parceque connaissant les mecs ..euh ...entre 20 et 40 bougies on sait ou vont leur hormones !!!! Mike le plombier...pas toucher 828582 Mike le plombier...pas toucher 828582 Mike le plombier...pas toucher 828582

mais au fait t'etais po censé travailler au CDI toi cet aprem ? va falloir qu'on cause Mike le plombier...pas toucher 828582 Mike le plombier...pas toucher 828582 mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:08

ouche, j'en connais une qui va avoir des ennuis Mike le plombier...pas toucher 739389
y a marqué "pas toucher" dans le titre
y a du copitage dans l'air, j'en connais une qui a déjà essayé

santa
Revenir en haut Aller en bas
Petit nénuphar des îles

Petit nénuphar des îles


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un tout petit point sur la Terre ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

moi? avoir des ennuis? non Soize est gentille, elle ferait pas de mal à une jeune lycéenne comme moi !? En plus je viens par chez elle dans quelques mois ... j'ai pas droit à un peu d'indulgence ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

NAN Evil or Very Mad !! Pas d'indulgence...c'est jeune qu'il faut apprendre l'obéissance : y'a écrit PAS TOUCHER, alors on ne touche pas, on regarde seulement, et encore de loin cyclops ...pis de toute façon t'es trop jeune aussi pour t'intéresser à Mike...fais gaffe, je vais le dire à Simon que tu lui fais des infidélités tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

moi je peux jouer avec lui ? Mike le plombier...pas toucher 534583
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Evil or Very Mad nan !!! tu peux pas Evil or Very Mad !!! y'a que moi qui peux, na !! et qui peux d'autant mieux que mon magnifique et génial nouvel ostéo Mike le plombier...pas toucher 875106 m'a toute débloquée et que maintenant y'a plus rien qui coince...alors bas les pattes Mike le plombier...pas toucher 739389 ...non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

Rhooo mais elle est vraiment pas preteuse Soize Evil or Very Mad
T'as peur de quoi ? Qu'on te le rende avec la bave ? T'inquiète, on a des principe, on nettoie après utilisation geek surtout que j'ai la baignoire moi, maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:03

wouais on astique on fait briller on rend pas en l'etat nous on est des filles bien qu'est ce que tu crois soize !!! est ce qu'un jour on t'as rendu harm amoché sentant mauvais ? mdr !! lol!
rafft celà je te jure !! lui faut tous !!! la vilaine !! n'empeche que mike euh ................mince je peux rien dire ici ...j'ai vu l'ep 10 sai 4 le dernier en somme !!mdr .................c cool !! Mike le plombier...pas toucher 725505
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

C'est pas une question de nettoyage ou d'astiquage, c'est qu'il n'est pas à disposition en pret, c'est tout là , c'est comme ça:roll:
Et harm, c'était pas pareil, Harm il était collectif, il l'a toujours été et l'est encore Razz Mike le plombier...pas toucher 895310 , j'ai regardé un ep sur France 4 cet aprem, saison 5...ah lal la, y'a toujours un petit coup au coeur quand il apparait celui là Mike le plombier...pas toucher 894630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike le plombier...pas toucher Empty
MessageSujet: Re: Mike le plombier...pas toucher   Mike le plombier...pas toucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike le plombier...pas toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous :: et un petit plombier ...mike !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser