Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
AuteurMessage
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:49

euh quoi même pas un sujet d'ouvert sur cette superbe série (sur le super chouchou si j'y ai veillé Cool )

puisque la saison 3 vient officiellement de finir en France on peut donc en parler librement

alors que dire :

un goût d'amertume pour commencer car la tête de Sara dans la boite ça ne le faisait pas, y avait moyen de la faire partir autrement.
J'ai pris ça comme un règlement de comptes puisque l'actrice a refusé de signer pour seulement quelques épisodes (sa mort était de toutes façons prévue en cours de saison)
donc ça sonne doublement comme une vengeance, on se débarrasse du personnage d'une façon horrible et en même temps on règle son compte à l'actrice.

Sauf que ça n'a pas marché, la saison n'a pas marché, le revirement de la série non plus, trop de violence, des nouvelles pistes pas convainquantes.

Même si le rythme était intense, les situations stressantes, les mecs canons, ça ne suffit pas.
J'étais un peu paumée et beaucoup de fans aussi apparemment, on ne voyait pas bien ou on allait.
Les méchants étaient encore plus méchants mais à en faire trop on est tombé dans la déchéance, voir et revoir ces rebus humains se battre pour un verre d'eau ou un bout de pain ça n'apporte rien sinon un gros malaise, trop c'est trop.

J'ai parlé des mecs mais il y a tout de même une nana impressionnante : gretchen/Susan, ah enfin une fille qui en a Laughing
l'autre la Sofia est transparente, ils ont voulu nous donner une histoire sentimentale en compensation (comme si on pouvait se consoler de Sara)
mais Sofia et lincoln ont à peu près autant d'attirance que deux poissons morts, ils ne dégagent rien.
J'ai préféré avec Whistler, il y a plus d'étincelles entre eux, enfin des étincelles chez lui pas chez elle, des yeux de poisson mort je vous dis What a Face vala comme ça What a Face

je vous montre James Whisler quand même
je trouve qu'il y a quelque chose de Mike le plombier chez lui
qu'en penses tu soize ?




Prison Break Arton8825

Prison Break Pbs3chrisvance

c'est pas grave si vous l'aimez pas hein, ça ne me dérange pas du tout du tout, j'ai encore de la place dans mon petit coeur Prison Break 894492
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: les series de nos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser