Breizhangel's & Chouchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizhangel's & Chouchous

series télés, personnages tv et acteurs...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chouchous en vrac

Aller en bas 
+2
soize
marji
6 participants
AuteurMessage
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:28

On a toutes d'anciens chouchous (et j'en ai une collec vu que j'ai commencé avant vous tongue )
alors je commence à remonter le temps

Jean-Marc Barr d'abord qui a fait du grand bleu mon film culte

chouchous en vrac Barr
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

un peu plus jeune mais tout aussi moutik
chouchous en vrac Bsseb

sébastien

et non je ne les prend pas au berceau, j'avais quoi 8 ou 9 ans à l'époque, rho il était pas beaucoup plus petit que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

oh le ti Sébastien...bon moi j'ai eu les rediff mais on craquait bien sur lui aussi dans les cours de récré, enfin les filles, parce que les mecs préféraient Belle en général (note au nenuphar des iles : Belle c'était le chien geek )
Bon alors si on dégaine les vieux chouchous, j'en ai quelques uns aussi...meme si certains sont des etres dessinés, à l'époque, je faisais pas la différence lol! lol! flower
chouchous en vrac Terry_10
chouchous en vrac Flam_d10
chouchous en vrac Tlf_bm10
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

ah et puis j'oubliais...mon premier chouchou bellisariesque geek

chouchous en vrac Scott10
Revenir en haut Aller en bas
marji
collectionneur(euse) de chouchous
marji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

soize, tu me déçois No
titi en collants y a mieux tongue
chouchous en vrac Thierry_la_fronde_mouvement

hein ça en jette n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
caline
fan débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

Hum.... Je dois dire que je craquais assez pour Nicky Larson, moi... lol!

Heu soize te vexe pas... Tu étais née, à l'époque de thierry la fronde ? Hi, hi...
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
soize


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Ah ben non, j'étais po née pour la 1ere diffusion, faut pas exagerer non plus lol! ... mais j'ai grandi avec les rediff...et pis le titi, c'était le héros de ma maman drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Punaise, Sebastien bounce qu'est ce que j'ai pu aimer regarder ça à la tv, et moi aussi je l'adorai Very Happy quoique déjà à l'époque j'aimais les plus vieux Laughing puisque je craquais aussi pour le médecin Embarassed

Sinon, mon premier chouchou ça a été
chouchous en vrac 060731_patrickSwayze_vmed_2p.widec

Pis après chouchous en vrac Aventures3
Embarassed ok ça craint, mais il était beau Embarassed Il a joué dans 'coeur caraibes' Embarassed

Et maintenant je suis en crise aigue depuis un an
chouchous en vrac Kevin_costner
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

on voit rin samh c'est qui la crise aiguie !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

Pfff, chez moi, "mister crise" il s'affiche afro
Promis je n'ai pas mis une image truquée pour que je sois la seule à en profiter Laughing Laughing Laughing
C'est Kevin Costner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

affraid quoi kevin mon kevin? t'as po le droit je reluqai dejà le bogosse que t'etais encore en couche culotte la miss !!!!! aaaaaaaaaaaaaah mon kevin ......
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Et le partage alors ????
Tssss, on peut bien le partager, non ? On en partage déjà beaucoup Laughing

enfin bref, très bon goût Nat sunny
Quoique je préfère Kevin Costner de l'époque ou j'étais pô en couche culotte rendeer Dans les années 95/00 geek


Pis tu m'dis que j'étais en couche culotte mais Suspect tu penses à quoi comme film ??? Robin des bois ou Danse avec les Loups bah j'étais plus en couche culotte affraid et depuis longtemps afro
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

t'es sure ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

samh elle est superbement magnifique ta banniere de jag en ligne avec mon kevin à moi

c'est toi qui l'a faite? en tout cas je suis restée comme une idiote bouche grande ouverte devant ............(gros soupir....) il est bo quand même
samh faut que tu viennes a la maison on se fera des film de kevin j'en ai bcp en dvd Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
pampili




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:18

Ben moi mon premier c'était Mac Gyver (et pas Richard Dean Anderson, qui n est pas mal non plus mais c'est pas la même chose. Et puis à l'époque pour moi y avait Mac Gyver et pas un quelconque acteur qui jouait un rôle)
chouchous en vrac Macgyv10
Et n'allez pas me dire qu'il vous laisse de glace.
En plus de ne pas être laid, il était... génial! le coup du chewing-gum sur le tuyau qui fuit... un vrai héro comme on en fait plus !
Ah, nostalgie quand tu nous tiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

ah ben non qui n'a pas ete fan de macgyver !!! c'est toute mon adolescence là alors tu penses que j'étais folle amoureuse de lui !!!!! Razz What a Face cyclops Shocked
j'attendais qu'il vienne me checher !! bon ok j'attend toujours !!!!! ................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Alors Nat .... je veux bien reviendre chez toi avec beaucoup de plaisir sunny sunny sunny sunny sunny flower
Et pour les films de KC, j'avoue que quand j'ai commencé ma crise l'an dernier, bah j'ai récupéré toute sa filmographie Embarassed alors je dois tous les avoir ou presque et il y en a que je ne connaissais pas du tout et qui sont magnifiques rendeer
Yup, la bannière c'est moi qui l'ai faite, si tu veux que je t'en fasse une, ou si tu veux prendre celle là d'ailleurs, y'a aucun souci.
Pis c'est pareil pour vous toutes les filles, si vous avez envie d'une bannière ... faut juste me filer les photos de vos chéris ( parce que mon pc est assez sélectif en photos qui trainent dessus afro )
D'ailleurs j'ai essayé de mettre une bannière ici mais j'ai pas réussi (à croire que ton forum est allergique à Gibbs Laughing )

Et petite n'enfant, j'ai aussi beaucoup admiré McGyver et RDA ... qui vieillit plutôt bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Nat


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:29

vi vi je veux bien une banniere moâ lol! lol! lol! I love you I love you cheers
j'en rêve déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhangels.easyforumpro.com
samh
fan confirmé
samh


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : partagée entre le placard d'Harminou et celui de Gibbs
Date d'inscription : 24/02/2007

chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:16

Juste KC I love you ou d'autres chouchous :?:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouchous en vrac Empty
MessageSujet: Re: chouchous en vrac   chouchous en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouchous en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizhangel's & Chouchous :: nos chouchous rien qu'à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser